PANNE FRIGO SAMSUNG SRL623 EV

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
lemousseau

Message par lemousseau »

Bonjour,

j'ai bien changé le fusible thermique, ainsi , que la sonde ,et le klixon mais j'ai toujours le même problème sur mon FRIGO SAMSUNG SRL623EV. compressor : MK4A3Q-L1U MODEL CODE / SN623EPNSQ/XEF/ SERIE / 826541AP3000090R

Il m'arrive pas à redémarrer seul , il faut le débrancher , est là ça marche.. alors j'ai mis un programmateur et programmé des coupures , et comme cela ça fonctionne. Je sais plus comment faire .. pouvez vous m'aider ? Achat en 2007 pour un montant de 1390€ .. Et par expérience, car , je suis une femme , dès que j'appelle un réparateur pour mes produits électroménagers, le produit est toujours " mort" car , ils veulent m'en vendre un neuf à la place , ou me change des pièces qui ne sont pas défectueuses... alors je vais essayer de me dépanner seule avec l'aide de personnes sympas pour m'aider.
En vous remerciant de votre retour.

lemousseau

Publicité

Publicité

Germain

Re: PANNE FRIGO SAMSUNG SRL623EV

Message par Germain »

Bonjour,

Quelle est la tension aux bornes du relais du compresseur ?

Slt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

lemousseau

Re: PANNE FRIGO SAMSUNG SRL623EV

Message par lemousseau »

Germain a écrit :Bonjour,

Quelle est la tension aux bornes du relais du compresseur ?

Slt,
Je sais pas faire. Il faut faire comment?
Cdlt

Brelect

Re: PANNE FRIGO SAMSUNG SRL623 EV

Message par Brelect »

Bonjour,

Si vous pensez ne pas avoir les compétences technique, faites nous connaitre le code postal de votre ville. Ceci afin de vous donner les coordonnées de sociétés de maintenance pour l'élaboration d un devis de réparation.

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre