Bonjour,
j'ai bien changé le fusible thermique, ainsi , que la sonde ,et le klixon mais j'ai toujours le même problème sur mon FRIGO SAMSUNG SRL623EV. compressor : MK4A3Q-L1U MODEL CODE / SN623EPNSQ/XEF/ SERIE / 826541AP3000090R
Il m'arrive pas à redémarrer seul , il faut le débrancher , est là ça marche.. alors j'ai mis un programmateur et programmé des coupures , et comme cela ça fonctionne. Je sais plus comment faire .. pouvez vous m'aider ? Achat en 2007 pour un montant de 1390€ .. Et par expérience, car , je suis une femme , dès que j'appelle un réparateur pour mes produits électroménagers, le produit est toujours " mort" car , ils veulent m'en vendre un neuf à la place , ou me change des pièces qui ne sont pas défectueuses... alors je vais essayer de me dépanner seule avec l'aide de personnes sympas pour m'aider.
En vous remerciant de votre retour.
lemousseau
PANNE FRIGO SAMSUNG SRL623 EV
- Germain
Re: PANNE FRIGO SAMSUNG SRL623EV
Bonjour,
Quelle est la tension aux bornes du relais du compresseur ?
Slt,
Slt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: PANNE FRIGO SAMSUNG SRL623EV
Je sais pas faire. Il faut faire comment?Germain a écrit :Bonjour,
Slt,
Cdlt
- Brelect
Re: PANNE FRIGO SAMSUNG SRL623 EV
Bonjour,
Si vous pensez ne pas avoir les compétences technique, faites nous connaitre le code postal de votre ville. Ceci afin de vous donner les coordonnées de sociétés de maintenance pour l'élaboration d un devis de réparation.
Clt,
Si vous pensez ne pas avoir les compétences technique, faites nous connaitre le code postal de votre ville. Ceci afin de vous donner les coordonnées de sociétés de maintenance pour l'élaboration d un devis de réparation.
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet