roulement

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Verrouillé
VALENZA

roulement

Message par VALENZA »

Avez vous les pièces détachées pour une machine à laver BOSCH WFL 2462FF/7

Roulements
vis palier et joints
Merci de me donner les références
cordialement

roulement

Publicité

Publicité

Brelect

Re: roulement de machine à laver BOSCH WFL2462FF/7

Message par Brelect »

Bonjour,
Ce N° de modèle d'appareil n'est pas reconnu par le constructeur.

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

VALENZA

Re: roulement

Message par VALENZA »

Bonjour,

Le N° de Série est :
WFL2462FF MOD4 Lot 54
455-00750-15-54-050126-4-5
E-Nr WFL2462FF/7 FD8501
Comment séparer les 2 demi-coques formant la cuve sachant que c'est assemblé par crampons tout autour en périphérie.
J'en suis à l'étape finale avant de sortir le tambour pour en extraire le roulement intérieur que je dois changer.
Ces 2 grosses demi-coquilles sont en plastique très dur faisant 5 mm d'épaisseur au minimum.Dois-je tout déposer par terre ou puis-je les séparer en place dans la machine.
Dois- éclater les crampons un à un et les remplacer par des vis au remontage ?Avez-vous un outil spécial ? Voilà c'est génial, j'ai du linge partout dans la buanderie ?
Merci de me répondre si vous le pouvez?
Cordialement.
VALENZA

Germain

Re: roulements de lave linge BOSCH WFL2462FF/07

Message par Germain »

Bonjour,
Pouvez-vous me donner le(s) N° d'emplacement(s) de la pièce(s) sur la vue(s) éclatée(s) ci-dessous ?

https://www.brelect.fr/ve/WFL2462FF07.pdf

clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

VALENZA

Message par VALENZA »

Bonjour,

Sur la page 3 sur la demi-cuve 235501 : ce sont les crampons d'accroche avec le 235499 . Faut-il les casser ? Faut-il entièrement sortir les demi-cuves pour les casser et les remplacer par des vis ???
Merci de votre réponse
Cordialement

Germain

Re: KIT DE ROULEMENTS + VIS + JOINT de CUVE

Message par Germain »

Oui, et il faut prendre les vis et le joint du kit de ref : 099.808 pour refermer la cuve.

Produit disponible sur :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... de=099.808

slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

VALENZA

Message par VALENZA »

Germain,
Voilà j'ai extrait mes roulements et mon joint spie.

Je vous remercie de votre assistance.Effectivement il fallait tout casser pour séparer les 2 coquilles afin d' enlever ces roulements.
Je voudrai maintenant commander mes roulements, le joint ainsi que le joint d'assemblage des 2 demi cuves.

Voyez-vous autre chose à renouveler?
Tenez-moi vite au courant j'ai ma douce qui pique des crises de nerfs au vu de sa machine démontée?
Rendez-moi service en ce sens.Peut-on accélérer la livraison.

Cordialement.

Christian

Message par Christian »

Bonjour Valenza, va voir dans la rubrique recherche d'info, je t'y ai fais un tuto!!!!

Verrouillé