OK - J'envoie…
Cdt.
Panne KDL32S5600
- Brelect
- Messages : 2338
- Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re: TV SONY KDL32S5600 - platine mère de nouveau en panne
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le N° de facture de l intervention réalisée chez Brelect, ou le N° de série de votre appareil ?
Ceci, afin de faire une demande au constructeur sur votre réclamation actuelle.
Clt
Pouvez-vous me donner le N° de facture de l intervention réalisée chez Brelect, ou le N° de série de votre appareil ?
Ceci, afin de faire une demande au constructeur sur votre réclamation actuelle.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
- Messages : 9
- Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:36
Re: Panne KDL32S5600
Bonjour,
Je vous remercie de prendre en compte mon interrogation quant à la récurrence de cette panne !
Ceci étant, j'ai bien cherché… et n'ai, hélas, pas retrouvé la facture de votre E/S de 2013.
Un mauvais point pour moi !
J'ai cependant retrouvé le courrier envoyé par le vendeur-réparateur du téléviseur qui m'annonçait son incapacité à réparer la platine incriminée.
C'est à la suite de cette réponse que j'ai, à l'époque, cherché une autre solution et que je suis tombé, au hasard des forums, sur l'existence et le sérieux de votre société.
Je vous joins cette réponse pour appuyer la véracité de mes propos.
Je vous joins également une photo de la fiche d'identification de l'appareil sur laquelle vous verrez toutes les informations qui pourraient vous être utiles.
Cordialement.
Je vous remercie de prendre en compte mon interrogation quant à la récurrence de cette panne !
Ceci étant, j'ai bien cherché… et n'ai, hélas, pas retrouvé la facture de votre E/S de 2013.
Un mauvais point pour moi !
J'ai cependant retrouvé le courrier envoyé par le vendeur-réparateur du téléviseur qui m'annonçait son incapacité à réparer la platine incriminée.
C'est à la suite de cette réponse que j'ai, à l'époque, cherché une autre solution et que je suis tombé, au hasard des forums, sur l'existence et le sérieux de votre société.
Je vous joins cette réponse pour appuyer la véracité de mes propos.
Je vous joins également une photo de la fiche d'identification de l'appareil sur laquelle vous verrez toutes les informations qui pourraient vous être utiles.
Cordialement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
- Messages : 2338
- Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re:Commande de platine en E/S pour Sony KDL-32S5600
Bonjour,
J ai fait une recherche avec le N° de série, votre nom, et sur l année 2013 et je n ai pas trouvé de commande vous concernant.
Vous devez avoir fait appel à un autre prestataire.
Clt,
J ai fait une recherche avec le N° de série, votre nom, et sur l année 2013 et je n ai pas trouvé de commande vous concernant.
Vous devez avoir fait appel à un autre prestataire.
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
- Messages : 9
- Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:36
Re: Panne KDL32S5600
Bonjour,
Je suis très étonné par votre retour mais, n'ayant pas non plus retrouvé de factures, c'est possible !
En fait, dès que la panne est survenue (il y a quelques semaines) j'ai fouillé dans un dossier informatique d'échanges de courriels avec Sony, de l'époque de la première panne.
J'ai à cette occasion retrouvé un lien vers votre site et j'en ai conclu que je m'étais alors adressé à votre société.
Mais soit !!
Quoiqu'il en soit, que puis-je faire ?
Vous avez probablement reçu ma platine défectueuse.
Acceptez-vous de la réparer ?
Cordialement.
Je suis très étonné par votre retour mais, n'ayant pas non plus retrouvé de factures, c'est possible !
En fait, dès que la panne est survenue (il y a quelques semaines) j'ai fouillé dans un dossier informatique d'échanges de courriels avec Sony, de l'époque de la première panne.
J'ai à cette occasion retrouvé un lien vers votre site et j'en ai conclu que je m'étais alors adressé à votre société.
Mais soit !!
Quoiqu'il en soit, que puis-je faire ?
Vous avez probablement reçu ma platine défectueuse.
Acceptez-vous de la réparer ?
Cordialement.