Panne KDL32S5600
-
- Messages : 9
- Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:36
Panne KDL32S5600
Bonjour,
Je sollicite votre conseil pour la raison suivante :
- En novembre 2009, j’ai acheté un téléviseur de la marque Sony, référencé KDL 32 S 5600.
- En juillet 2013, il a subi une panne apparemment "classique" !
J’ai fait appel à vos services qui ont reconnu cette panne…
"Témoin Marche (vert)" allumé, mais sans aucune interaction possible avec la machine… l'écran (noir) est, et reste, inerte malgré les impulsion de la télécommande ou celles des touches du corps de la machine.
De plus, ce "Témoin Marche" s'éteint, puis se rallume immédiatement, environ toutes les 2 minutes, sans effet sur l'écran (toujours noir).
… et proposé une réparation de "platine principale en E/S".
Je vous ai expédié cette platine en août ou septembre 2013, vous avez effectué la réparation - Echange/Standard.
J’ai reçu la nouvelle pièce, l’ai remontée sur le téléviseur, et celui-ci est reparti pour une nouvelle tranche de vie.
- Et voilà qu’il vient de subir exactement la même panne !!
Est-ce normal ???
Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Cordialement, Marc Heuson.
Je sollicite votre conseil pour la raison suivante :
- En novembre 2009, j’ai acheté un téléviseur de la marque Sony, référencé KDL 32 S 5600.
- En juillet 2013, il a subi une panne apparemment "classique" !
J’ai fait appel à vos services qui ont reconnu cette panne…
"Témoin Marche (vert)" allumé, mais sans aucune interaction possible avec la machine… l'écran (noir) est, et reste, inerte malgré les impulsion de la télécommande ou celles des touches du corps de la machine.
De plus, ce "Témoin Marche" s'éteint, puis se rallume immédiatement, environ toutes les 2 minutes, sans effet sur l'écran (toujours noir).
… et proposé une réparation de "platine principale en E/S".
Je vous ai expédié cette platine en août ou septembre 2013, vous avez effectué la réparation - Echange/Standard.
J’ai reçu la nouvelle pièce, l’ai remontée sur le téléviseur, et celui-ci est reparti pour une nouvelle tranche de vie.
- Et voilà qu’il vient de subir exactement la même panne !!
Est-ce normal ???
Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Cordialement, Marc Heuson.
- Germain
- Messages : 4230
- Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re: carte mère Tv sony KDL-32S5600
Bonjour,
Si le défaut est : VOYANT VERT ALLUME - ECRAN NOIR - RELAIS CLAQUE
Cette pièce est disponible en échange standard sous notre référence : A1732291A
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... =A1732291A
Sinon la carte est disponible en vente direct (sans retour de la platine d'origine) sous la ref 2628613
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... de=2628613
Slt
Si le défaut est : VOYANT VERT ALLUME - ECRAN NOIR - RELAIS CLAQUE
Cette pièce est disponible en échange standard sous notre référence : A1732291A
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... =A1732291A
Sinon la carte est disponible en vente direct (sans retour de la platine d'origine) sous la ref 2628613
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... de=2628613
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
- Messages : 9
- Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:36
Re: Panne KDL32S5600
Bonjour,
Je compte donc vous acheter la platine, référencée A1732291A, et vous envoyer ma platine défaillante afin que vous procédiez à l'échange standard !
J'ai deux nouvelles questions cependant…
• Votre site annonce :"la pièce n'est pas en stock - délai avant expédition : environ 12 jours (suivant délai fournisseur)".
Que se passe-t-il si votre fournisseur ne peut pas vous fournir cette pièce ? Me sera-t-elle restituée avec une prise en charge forfaitaire de 35€ TTC ??
• Votre site annonce : "la platine ne doit pas avoir fait l'objet de l'intervention d'un SAV".
Or elle a déjà été réparée (E/S) par vos soins en 2013 ! Acceptez-vous néanmoins de la réparer une seconde fois ??
Cdt
Je compte donc vous acheter la platine, référencée A1732291A, et vous envoyer ma platine défaillante afin que vous procédiez à l'échange standard !
J'ai deux nouvelles questions cependant…
• Votre site annonce :"la pièce n'est pas en stock - délai avant expédition : environ 12 jours (suivant délai fournisseur)".
Que se passe-t-il si votre fournisseur ne peut pas vous fournir cette pièce ? Me sera-t-elle restituée avec une prise en charge forfaitaire de 35€ TTC ??
• Votre site annonce : "la platine ne doit pas avoir fait l'objet de l'intervention d'un SAV".
Or elle a déjà été réparée (E/S) par vos soins en 2013 ! Acceptez-vous néanmoins de la réparer une seconde fois ??
Cdt
- Germain
- Messages : 4230
- Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re: Platine mère de Sony KDL-32S5600
Bonjour,
- Je vous confirme que le fournisseur peut fournir la platine.
- Pouvez-vous me donner une photo (recto- verso) de votre platine principale ?
Slt
- Je vous confirme que le fournisseur peut fournir la platine.
- Pouvez-vous me donner une photo (recto- verso) de votre platine principale ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
- Messages : 9
- Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:36
Re: Panne KDL32S5600
Bonjour,
Bien sûr !
Celle-ci vous convient-elle ?
Cdt.
Bien sûr !
Celle-ci vous convient-elle ?
Cdt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
- Messages : 2338
- Enregistré le : 01 mars 2011, 16:08
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re: platine main sony KDL-32S5600
Bonjour,
Les photos sont trop petites pour apprécier avec justesse l'état de la platine, mais cela me semble bon.
Clt
Les photos sont trop petites pour apprécier avec justesse l'état de la platine, mais cela me semble bon.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
- Messages : 9
- Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:36
Re: Panne KDL32S5600
Bonjour,
Alors, je peux encore essayer comme ceci (sans exagérer en terme de poids informatique) ! J'espère que votre site l'acceptera ?
Est-ce mieux ?
Cdt.
Alors, je peux encore essayer comme ceci (sans exagérer en terme de poids informatique) ! J'espère que votre site l'acceptera ?
Est-ce mieux ?
Cdt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Messages : 9
- Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:36
Re: Panne KDL32S5600
Ou en deux envois !
Le premier…
Le premier…
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Messages : 9
- Enregistré le : 30 sept. 2016, 15:36
Re: Panne KDL32S5600
… et le second :
Cdt.
Cdt.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
- Messages : 4230
- Enregistré le : 28 févr. 2011, 11:53
- Localisation : Bretagne
- Contact :
Re: tv sony KDL32S5600 - platine principale OK
Bonjour,
Je ne vois pas de traces de :
- platine fissurée
- pistes arrachées
- platine endommagée
- composants changés.
Slt
Je ne vois pas de traces de :
- platine fissurée
- pistes arrachées
- platine endommagée
- composants changés.
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:
