Panne KDL32S5600

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
marcheuson

Re: Panne KDL32S5600

Message par marcheuson »

OK - J'envoie…
Cdt.

Publicité

Publicité

Brelect

Re: TV SONY KDL32S5600 - platine mère de nouveau en panne

Message par Brelect »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de facture de l intervention réalisée chez Brelect, ou le N° de série de votre appareil ?
Ceci, afin de faire une demande au constructeur sur votre réclamation actuelle.

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

marcheuson

Message par marcheuson »

Bonjour,
Je vous remercie de prendre en compte mon interrogation quant à la récurrence de cette panne !
Ceci étant, j'ai bien cherché… et n'ai, hélas, pas retrouvé la facture de votre E/S de 2013.
Un mauvais point pour moi !
J'ai cependant retrouvé le courrier envoyé par le vendeur-réparateur du téléviseur qui m'annonçait son incapacité à réparer la platine incriminée.
C'est à la suite de cette réponse que j'ai, à l'époque, cherché une autre solution et que je suis tombé, au hasard des forums, sur l'existence et le sérieux de votre société.
Je vous joins cette réponse pour appuyer la véracité de mes propos.
Je vous joins également une photo de la fiche d'identification de l'appareil sur laquelle vous verrez toutes les informations qui pourraient vous être utiles.
Cordialement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Brelect

Re:Commande de platine en E/S pour Sony KDL-32S5600

Message par Brelect »

Bonjour,

J ai fait une recherche avec le N° de série, votre nom, et sur l année 2013 et je n ai pas trouvé de commande vous concernant.

Vous devez avoir fait appel à un autre prestataire.

Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

marcheuson

Message par marcheuson »

Bonjour,
Je suis très étonné par votre retour mais, n'ayant pas non plus retrouvé de factures, c'est possible !
En fait, dès que la panne est survenue (il y a quelques semaines) j'ai fouillé dans un dossier informatique d'échanges de courriels avec Sony, de l'époque de la première panne.
J'ai à cette occasion retrouvé un lien vers votre site et j'en ai conclu que je m'étais alors adressé à votre société.
Mais soit !!
Quoiqu'il en soit, que puis-je faire ?
Vous avez probablement reçu ma platine défectueuse.
Acceptez-vous de la réparer ?
Cordialement.

Répondre