Résolu : tv samsung ne s allume pas
-
Re: tv samsung ne s allume pas
en plus votre plaque ne ressemble pas a celle a la piece jointe que je vous est envoyé lors de la premiere convertation merci de votre reponse
- Brelect
Oui, cette référence de pièce correspond bien à votre appareil.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

- Germain
Bonjour,
Je suppose que si le problème est le même, c'est que la pièce en défaut n'a pas été correctement identifiée.
Je suppose que si le problème est le même, c'est que la pièce en défaut n'a pas été correctement identifiée.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
bonjour merci de la reponse je n ai pas compris votre reponse quel piece n a pas etait identifié et que dois je faire merci vous pensez que votre plaque n est pas defectueuse merci de la reponse
-
donc votre piece a un defaut sé bien cela non
- Germain
Le forum n'a pas pour objectif de remplacer les compétences techniques de la personne qui intervient sur le produit.
Mais uniquement d'apporter une aide dans cette démarche.
Nous vous conseillons de faire appel à un technicien digne de ce nom, afin de résoudre ce problème.
Respectueusement
Mais uniquement d'apporter une aide dans cette démarche.
Nous vous conseillons de faire appel à un technicien digne de ce nom, afin de résoudre ce problème.
Respectueusement
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: