Résolu : tv samsung ne s allume pas

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
moktar13

Re: tv samsung ne s allume pas

Message par moktar13 »

en plus votre plaque ne ressemble pas a celle a la piece jointe que je vous est envoyé lors de la premiere convertation merci de votre reponse

Publicité

Publicité

Brelect

Message par Brelect »

Oui, cette référence de pièce correspond bien à votre appareil.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Germain

Message par Germain »

Bonjour,
Je suppose que si le problème est le même, c'est que la pièce en défaut n'a pas été correctement identifiée.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

moktar13

Message par moktar13 »

bonjour merci de la reponse je n ai pas compris votre reponse quel piece n a pas etait identifié et que dois je faire merci vous pensez que votre plaque n est pas defectueuse merci de la reponse

moktar13

Message par moktar13 »

donc votre piece a un defaut sé bien cela non

Germain

Message par Germain »

Le forum n'a pas pour objectif de remplacer les compétences techniques de la personne qui intervient sur le produit.
Mais uniquement d'apporter une aide dans cette démarche.

Nous vous conseillons de faire appel à un technicien digne de ce nom, afin de résoudre ce problème.
Respectueusement
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

cloclo09

Message par cloclo09 »

Avez-vous réussi à vous dépanner ?

Répondre