Camescope HDR HC 9E

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
MEYZONNY

Camescope HDR HC 9E

Message par MEYZONNY »

Erreur de photos jointes sur ma précédente demande
Suite à l'achat du connecteur 455,(pièces jointes) j’ai un petit souci. En ôtant l’ancienne pièce, je n’ai pas eu le temps de voir son positionnement
Vous serait il possible de me renseigner comment se positionne le contact et où si ce n’est pas son endroit lequel?
J’en perds mon latin, j’ai essayé avec l’ancien contact HS, (afin de ne pas abimer la nouvelle tresse), mais aucun positionnement ne va et je ne vois pas, ni ne comprends ou la languette du contact s’appuie pour commuter l’image soit sur l’écran, soit sur l’œilleton.
Je vous serai reconnaissant si vous pouviez éclairé ma lanterne.
Par avance, tous mes remerciements.
Maquis01
1.jpg
2.jpg

Camescope HDR HC 9E

Publicité

Publicité

Germain

Re: nappe d écran Camescope Sony HDR-HC9E

Message par Germain »

Bonjour,

Afin de vous aider, regardez le démontage de la charnière de l'écran du camescope sur la vidéo ci-dessous.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

MEYZONNY

Re: Camescope HDR HC 9E

Message par MEYZONNY »

Bonjour Germain Merci de votre réponse et la mienne un peu tardive (excuse). J'étais complètement à coté du positionnement. Avec patience je vais m'atteler au remplacement et vous tiendrais au courant

MEYZONNY

Re: Camescope HDR HC 9E

Message par MEYZONNY »

Bonjour Germain
En positionnant la connexion du micro contact, la connexion principale c'est à nouveau coupée. Du coup j'abandonne.
L'essentiel est que je puisse continuer à importer mes dernières cassettes enregistrées sur mon logiciel PC. Cet appareil à 7 ans, et n'a pas mal tourné. Je commence aussi à avoir des problèmes de fermeture du compartiment cassette. Pour cadeau de Noël, je vais me tourner vers le FDR AX 33
Merci encore de votre réponse.

Répondre