Erreur de photos jointes sur ma précédente demande
Suite à l'achat du connecteur 455,(pièces jointes) j’ai un petit souci. En ôtant l’ancienne pièce, je n’ai pas eu le temps de voir son positionnement
Vous serait il possible de me renseigner comment se positionne le contact et où si ce n’est pas son endroit lequel?
J’en perds mon latin, j’ai essayé avec l’ancien contact HS, (afin de ne pas abimer la nouvelle tresse), mais aucun positionnement ne va et je ne vois pas, ni ne comprends ou la languette du contact s’appuie pour commuter l’image soit sur l’écran, soit sur l’œilleton.
Je vous serai reconnaissant si vous pouviez éclairé ma lanterne.
Par avance, tous mes remerciements.
Maquis01
Camescope HDR HC 9E
- Germain
Re: nappe d écran Camescope Sony HDR-HC9E
Bonjour,
Afin de vous aider, regardez le démontage de la charnière de l'écran du camescope sur la vidéo ci-dessous.
Slt
Afin de vous aider, regardez le démontage de la charnière de l'écran du camescope sur la vidéo ci-dessous.
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: Camescope HDR HC 9E
Bonjour Germain Merci de votre réponse et la mienne un peu tardive (excuse). J'étais complètement à coté du positionnement. Avec patience je vais m'atteler au remplacement et vous tiendrais au courant
-
Re: Camescope HDR HC 9E
Bonjour Germain
En positionnant la connexion du micro contact, la connexion principale c'est à nouveau coupée. Du coup j'abandonne.
L'essentiel est que je puisse continuer à importer mes dernières cassettes enregistrées sur mon logiciel PC. Cet appareil à 7 ans, et n'a pas mal tourné. Je commence aussi à avoir des problèmes de fermeture du compartiment cassette. Pour cadeau de Noël, je vais me tourner vers le FDR AX 33
Merci encore de votre réponse.
En positionnant la connexion du micro contact, la connexion principale c'est à nouveau coupée. Du coup j'abandonne.
L'essentiel est que je puisse continuer à importer mes dernières cassettes enregistrées sur mon logiciel PC. Cet appareil à 7 ans, et n'a pas mal tourné. Je commence aussi à avoir des problèmes de fermeture du compartiment cassette. Pour cadeau de Noël, je vais me tourner vers le FDR AX 33
Merci encore de votre réponse.