Carte alimentation pour TV 37PFL9603H/10

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Lucas

Message par Lucas »

Pour un televiseur Philips 37PFL9603H/10,
Je recherche le schéma de la carte d'alimentation ayant la reference: 3104 303 50815B / 3104 313 61935B

Publicité

Publicité

Germain

Re: Carte alimentation pour TV 37PFL9603H/10 PHILIPS

Message par Germain »

Bonjour

Pouvez-vous mettre une photo de la pièce d’origine (Carte alimentation) de votre appareil ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Lucas

Re: Carte alimentation pour TV 37PFL9603H/10

Message par Lucas »

phitv 008.jpg
voici en pièce jointe une photo de l'alim.

salutations
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Germain

Message par Germain »

Bonjour,

Nous n avons pas le schéma de cette platine.

Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.

Un dépannage aux composants est préconisé pour cet article.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Lucas

Message par Lucas »

Bonsoir,
J'ai bien noté que la pièce n'est plus disponible et que vous n'avez pas les schémas. Par ailleurs Philips refuse de les communiquer sous prétexte de confidentialité.( pour un produit qui ne se fait plus!!!)

J'ai déjà testé un par un toutes les diodes et les mosfets, individuellement et après dessoudage, sans anomalie constatée. Sur table ces composants ont l'air de bien fonctionner. Les condensateurs ne semblent pas endommagés.
Je ne peux pas tester les optoisolateurs car je ne connais pas la nature des signaux à leur entrée.

A votre avis , quels seraient les autres éléments a tester.

Merci de votre reponse.
Salutations.
L.P.

Répondre