Pour un televiseur Philips 37PFL9603H/10,
Je recherche le schéma de la carte d'alimentation ayant la reference: 3104 303 50815B / 3104 313 61935B
Carte alimentation pour TV 37PFL9603H/10
-
- Germain
Re: Carte alimentation pour TV 37PFL9603H/10 PHILIPS
Bonjour
Pouvez-vous mettre une photo de la pièce d’origine (Carte alimentation) de votre appareil ?
Slt
Pouvez-vous mettre une photo de la pièce d’origine (Carte alimentation) de votre appareil ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: Carte alimentation pour TV 37PFL9603H/10
salutations
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Bonjour,
Nous n avons pas le schéma de cette platine.
Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
Un dépannage aux composants est préconisé pour cet article.
Slt
Nous n avons pas le schéma de cette platine.
Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.
Un dépannage aux composants est préconisé pour cet article.
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Bonsoir,
J'ai bien noté que la pièce n'est plus disponible et que vous n'avez pas les schémas. Par ailleurs Philips refuse de les communiquer sous prétexte de confidentialité.( pour un produit qui ne se fait plus!!!)
J'ai déjà testé un par un toutes les diodes et les mosfets, individuellement et après dessoudage, sans anomalie constatée. Sur table ces composants ont l'air de bien fonctionner. Les condensateurs ne semblent pas endommagés.
Je ne peux pas tester les optoisolateurs car je ne connais pas la nature des signaux à leur entrée.
A votre avis , quels seraient les autres éléments a tester.
Merci de votre reponse.
Salutations.
L.P.
J'ai bien noté que la pièce n'est plus disponible et que vous n'avez pas les schémas. Par ailleurs Philips refuse de les communiquer sous prétexte de confidentialité.( pour un produit qui ne se fait plus!!!)
J'ai déjà testé un par un toutes les diodes et les mosfets, individuellement et après dessoudage, sans anomalie constatée. Sur table ces composants ont l'air de bien fonctionner. Les condensateurs ne semblent pas endommagés.
Je ne peux pas tester les optoisolateurs car je ne connais pas la nature des signaux à leur entrée.
A votre avis , quels seraient les autres éléments a tester.
Merci de votre reponse.
Salutations.
L.P.