Problème de veilleuse Ourson LED, plus d’allumage (modèle OUR-LUM100)

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
Yacine09

Message par Yacine09 »

Bonjour,
Je me permets de poster ici car j’ai un souci avec une veilleuse pour enfant, modèle Ourson LED OUR-LUM100. Elle fonctionnait parfaitement jusqu’à récemment, mais depuis quelques jours, elle ne s’allume plus du tout, même après une charge complète.
J’ai testé avec un autre câble USB et un autre adaptateur secteur, mais aucun signe de vie (ni lumière, ni réaction quand on la touche, alors qu’elle est censée s’allumer au contact). Je me demande si ça pourrait venir de la batterie interne ou d’un composant sur la carte (genre régulateur de tension ou interrupteur tactile ?).
Est-ce que quelqu’un ici aurait déjà démonté ce modèle ou aurait un schéma ou une piste à me donner avant que je tente d’ouvrir le boîtier ? Ce serait dommage de la jeter si c’est réparable.

Merci d’avance pour votre aide !

Publicité

Publicité

Répondre