Renseignement avant commande Samsung RS55XKGNS

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
Fred_livraison
Messages : 4
Enregistré le : 25 oct. 2024, 18:36

Renseignement avant commande Samsung RS55XKGNS

Message par Fred_livraison »

Bonjour,

Je possède un ensemble congélateur/réfrigérateur Samsung RS55XKGNS.

Récemment, la partie réfrigérateur est montée en température jusqu’à 21°C et ne refroidissait plus.

Après un nettoyage poussière complet à l’arrière, j’ai également démonté la paroi intérieure au fond du réfrigérateur pour accéder à l’évaporateur. J’ai constaté qu’il était plein de givre. Je l’ai donc dégivré complétement et après remise en route, le réfrigérateur a à nouveau produit du froid jusqu’à la température voulue de 5°C.

J’ai alors à nouveau démonté la paroi du fond pour voir si du givre s’était déjà formé à nouveau et il me semble que oui.

Je pense donc que soit la sonde de dégivrage, soit la résistance de dégivrage, soit les deux, sont défectueuses.

Je m’apprête donc à commander chez vous les articles suivants :
https://www.brelect.fr/index.php?page=p ... GE+SAMSUNG
https://www.brelect.fr/index.php?page=p ... GO+SAMSUNG

Avant de procéder, je voudrais m’assurer auprès de vous que ces pièces correspondent bien à mon appareil.

Je vous joins en annexe :
• Une photo de l’étiquette intérieure et extérieure,
• Une photo de l’évaporateur en place avec la sonde et la résistance

Pourriez-vous me confirmer que les pièces souhaitées conviendront ?
etiquette_ext.jpg
etiquette_int.jpg
evaporateur.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Renseignement avant commande Samsung RS55XKGNS

Publicité

Publicité
 

Répondre