LG 65UC970V brutalement éteinte
-
LG 65UC970V brutalement éteinte
bonjour,
Ma télé LG65UC970V - TV LED 4K incurvé 3D 165 cm s'est brutalement éteinte, écran noir !!!
J'ai essayé de la débrancher, rebrancher, et seul le logo LG sous l'écran se rallume puis décline en 2 secondes en luminosité pour s'éteindre totalement, sans que jamais l'écran ne s'allume, totalement noir !!
Ce symtpome evoquearait il quelque chose à quelqu'un s'il vous plait?
Ma télé LG65UC970V - TV LED 4K incurvé 3D 165 cm s'est brutalement éteinte, écran noir !!!
J'ai essayé de la débrancher, rebrancher, et seul le logo LG sous l'écran se rallume puis décline en 2 secondes en luminosité pour s'éteindre totalement, sans que jamais l'écran ne s'allume, totalement noir !!
Ce symtpome evoquearait il quelque chose à quelqu'un s'il vous plait?
- Germain
Re: LG 65UC970V brutalement éteinte
Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Clt,
Afin de pouvoir vous répondre, pouvez-vous nous indiquer le N° de modèle complet inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
bonjour,
je vous mets en piece jointe la photo derriere l'appareil avec toutes ces informations
je vous mets en piece jointe la photo derriere l'appareil avec toutes ces informations
- Brelect
Bonjour,
Il n y a pas de photo jointe !
Clt,
Il n y a pas de photo jointe !
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
la voici
-
petite information supplémentaire. J'ai ouvert la tv. Une micro diode rouge reste allumée en continu sur la carte mere.