Bonjour,
Je cherche les références des cartes de puissance et de la carte d'affichage d'une plaque à Induction Scholtès. Je sais qu'il y a plusieurs références en fonction du numéro de série. Ayant plusieurs cartes en stock, merci de me donner les références d'origine ainsi que celle de remplacement en fonction de S/N.
TI 7624 NR
S/N : 410091662
Par avance Merci.
Carte puissance plaque Induction Scholtès
-
- Brelect
Re: Carte puissance plaque Induction Scholtès TI7624NR
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo des pièces (cartes de puissance et d'affichage) de votre appareil ?
Clt,
Pouvez-vous mettre une photo des pièces (cartes de puissance et d'affichage) de votre appareil ?
Clt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: Carte puissance plaque Induction Scholtès
Ca m'embête de démonter ma plaque qui est bien fixé et avec un joint d'étanchéité.
Elle n'est pas en panne, c'est juste que je fais le trie dans mes vieilles pièces en stock pour ne garder que celles dont je pourrais avoir besoin.
Elle n'est pas en panne, c'est juste que je fais le trie dans mes vieilles pièces en stock pour ne garder que celles dont je pourrais avoir besoin.