Bonjour à tous et surtout bravo à ce forum qui permet d aider les personnes comme moi qui veulent approfondir leurs connaissances et trouver des idées et des solutions.
Mon réfrigérateur DAEWOO FR-590NWAS possède un afficheur en façade permettant de régler la température sous plusieurs niveaux (min/med/max/super). Celui ci reste bloqué au niveau max, les boutons ne réagissent pas, et au bout d un certain temps, il émet un bip toutes les 5 secondes environ.
J'ai bien tenté de la débloquer en débranchant sa fiche puis en la rebranchant, tenté plusieurs combinaisons, plusieurs redémarrages mais rien n y fait, le réfrigérateur fonctionne mais les aliments deviennent congelés dans le bas et impossibilité de régler la température.
À priori l afficheur ne fonctionne plus correctement.
Auriez vous une idée ou une astuce qui pourrait fonctionner pour débloquer l afficheur?
Sauriez vous où je pourrais trouver cette pièce introuvable (PCB FRONT AS AFFICHEUR FACADE)?
vous remerciant par avance de l aide que vous pourriez m apporter.
Très cordialement.
Daewoo FR-590NWAS panne afficheur température en façade
-
-
Re: Daewoo FR-590NWAS panne afficheur température en façade
Bonjour,
Cette pièce et bien d'autres sont épuisées constructeur, peu de chances de les trouver.
Cdlt
Cette pièce et bien d'autres sont épuisées constructeur, peu de chances de les trouver.
Cdlt