Bonjour,
A cause de l'erreur E2, je viens de remplacer la valve d'entrée d'eau (référence 36154L3A00) et la pompe de la machine à laver (référence: 36189M2T01). J'ai fait des tests et ça a l'air d'aller mieux car l'erreur n'a pas apparu pendant mes tests, mais j'ai toujours le son de l'eau qui coule dans tout les cycles de la machine à laver (lavage, rinçage, essorage, séchage) et aussi pendant les 3 minutes d'attente après de finalisation d'un cycle complet (de la sonnerie avec 00 dans le display). L'eau continue à couler jusqu'à la machine à laver s’éteindre complètement - POWER OFF. Si j'ai déjà changé la valve d’entrée d'eau, saviez-vous quelle autre cause peut occasionner l'entrée de l'eau sans arrêt ? et pourriez-vous m'aider s'il vous plaît, avec les instructions de comment je peut le diagnostiquer?
Pour votre information: Mon erreur précédente a été E2. Les pièces remplacées:
- 36154L3A00 : VALVE INLET 4 WAY - ELECTROVANNE DAEWOO x 1 unité(s)
- 36189M2T01 : POMPE DE VIDANGE DOUBLE + FILTRE DAEWOO
Je vous remercie pour l'aide.
Cordialement,
Leandr0garcia
De l'eua qui coule dans tous les cycles DAEWOO DWC-LDC1412S
-
-
Re: De l'eau qui coule dans tous les cycles DAEWOO DWC-LDC1412S
Bonsoir , j'ai eu le meme soucis sur une ancienne machine que j'avais et cetait une fente (coupure) sur le tuyau qui aller a l'electrovanne qui provoquer un appel d'air donc mon electrovanne appeler l'eau en permanence , do c regarder y des fois on change 0ensant que tout est foutu et une petite réparation peut suffire
-
Re: De l'eua qui coule dans tous les cycles DAEWOO DWC-LDC1412S
Bonjour,
Vous voulez certainement parler du tuyau de pressostat, si ce tuyau est dégradé la régulation de niveau ne peut se faire et la machine déborde
Vous voulez certainement parler du tuyau de pressostat, si ce tuyau est dégradé la régulation de niveau ne peut se faire et la machine déborde
-
Re: De l'eua qui coule dans tous les cycles DAEWOO DWC-LDC1412S
Je vous remercie à vous deux!!Je ferai la vérification le plus tôt possible mais pendant l'attente... je me permet de clarifier un peux le sujet pour les personnes qui vont avoir un problème similaire:
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XvFshep5j4U[/youtube]
Par ePièces

Par Electroguide
Je suis totalement néophyte dans le sujet de réparations ... donc j'essaie de bien me renseigner ! :D
@+
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=XvFshep5j4U[/youtube]
Par ePièces

Par Electroguide
Je suis totalement néophyte dans le sujet de réparations ... donc j'essaie de bien me renseigner ! :D
@+