Bonjour,
Je possède un sèche-linge Electrolux EDH98981W. Ce dernier a cessé de fonctionner suite à un orage la semaine dernière. Il ne s’allume plus.
J’ai alors démonté le capot pour voir l’état des pièces électroniques, mais rien ne me semble anormal pourtant...
J’ai déjà changé la carte électronique il y a deux ans environ, suite à la défaillance de la fameuse résistance qui semble être un défaut récurrent sur cette carte.
Je voulais ainsi connaître votre avis : pensez-vous que cette carte puisse encore être en défaut suite à une légère surtension ? Il y a également un condensateur anti-parasites à l’arrivée de la prise secteur. Le problème
peut-il venir de lui ? Ou avez-vous une autre idée ?
Un grand merci par avance pour votre aide.
Bien cordialement,
MT.
Surtension sèche-linge Electrolux
-
Re: Surtension sèche-linge Electrolux
Bjr,
Eh ben déjà il faut mesurer s'il y a une tension à la sortie du filtre et puis comment pouvez vous être sûr que c'était une "légère" surtension ???
Si vous avez 230v à la sortie du filtre ( antiparasites) puis 230v à l'entrée sur la carte, il faut rechercher comme la fois précédente le défaut du LNK+ self+ résistance, il n'aime pas les surtensions, même "légères" ......
Eh ben déjà il faut mesurer s'il y a une tension à la sortie du filtre et puis comment pouvez vous être sûr que c'était une "légère" surtension ???
Si vous avez 230v à la sortie du filtre ( antiparasites) puis 230v à l'entrée sur la carte, il faut rechercher comme la fois précédente le défaut du LNK+ self+ résistance, il n'aime pas les surtensions, même "légères" ......