TV Samsung - problème avec tous les ports HDMI
Posté : 25 janv. 2018, 15:26
Bonjour,
Suite à un dysfonctionnement de la carte mère de ma TV Samsung, j'ai acheté sur votre site une nouvelle carte (BN94-06724D),
Après quelques manipulations, la TV re fonctionnait parfaitement.
Malheureusement, après à peine 2 mois, plus aucun porte HDMI de la TV ne fonctionne.
J'utilise 3 ports HDMI: BOX TV + NAS + Dongle miracast, je n'ai aucun signal sur ces 3 équipements.
J'ai essayé sur une autre TV, pas de problème d'affichage.
-J'ai tenté de débrancher les câbles HDMI, redémarrer tous les équipements, rebrancher les câbles => pas de signal,
-J'ai essayé de reset la TV plusieurs fois, je suis allé dans le menu caché Samsung afin de "reset" l'EDID, toujours sans amélioration,
Auriez-vous des pistes? Cela m'embêterait de devoir racheter une carte mère alors que celle que j'ai acheté ici est "neuve",
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée,
Suite à un dysfonctionnement de la carte mère de ma TV Samsung, j'ai acheté sur votre site une nouvelle carte (BN94-06724D),
Après quelques manipulations, la TV re fonctionnait parfaitement.
Malheureusement, après à peine 2 mois, plus aucun porte HDMI de la TV ne fonctionne.
J'utilise 3 ports HDMI: BOX TV + NAS + Dongle miracast, je n'ai aucun signal sur ces 3 équipements.
J'ai essayé sur une autre TV, pas de problème d'affichage.
-J'ai tenté de débrancher les câbles HDMI, redémarrer tous les équipements, rebrancher les câbles => pas de signal,
-J'ai essayé de reset la TV plusieurs fois, je suis allé dans le menu caché Samsung afin de "reset" l'EDID, toujours sans amélioration,
Auriez-vous des pistes? Cela m'embêterait de devoir racheter une carte mère alors que celle que j'ai acheté ici est "neuve",
Merci d'avance pour votre aide,
Bonne journée,