Bonjour
Je suis à la recherche d'un nouvel adaptateur qui alimente mon téléviseur Néovia reférencé NEO2005 DTX
Les caractéristiques reprises sur cet adaptateur sont les suivantes ( voir photos): HE - AC adapter SAD 6012 SE Alim Input 12V , 50/60Hz 60W
La petite broche qui se branche derrière le téléviseur comporte 4 broches
Savez vous où je pourrai m'adresser pour en acheter un nouveau?
Merci pour votre aide
Cordialement
Adaptateur 12V pour téléviseur Néovia
-
Adaptateur 12V pour téléviseur Néovia
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: Adaptateur 12V pour téléviseur Néovia NEO2005DTX
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de la fiche alimentation du bloc (celle qui va au TV) ?
La partie intérieur si possible.
Clt
Pouvez-vous mettre une photo de la fiche alimentation du bloc (celle qui va au TV) ?
La partie intérieur si possible.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

- Germain
Re: Adaptateur 12V pour téléviseur Néovia
Bonjour,
Je pense avoir une référence qui convient, mais il faut vérifier le brochage de la prise de sortie.
Chaque broche correspond à un +12v ou à un 0 (masse).
Le dessin indiquant cette correspondance se trouve au dos du téléviseur, près de la prise alimentation.
Merci de mettre une photo de cet emplacement.
Slt
Je pense avoir une référence qui convient, mais il faut vérifier le brochage de la prise de sortie.
Chaque broche correspond à un +12v ou à un 0 (masse).
Le dessin indiquant cette correspondance se trouve au dos du téléviseur, près de la prise alimentation.
Merci de mettre une photo de cet emplacement.
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: