TELEVISEUR SAMSUNG LE32C350

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
REHFUSS

Message par REHFUSS »

Bonjour
Je possède un téléviseur SAMSUNG LE32C350 depuis 3 ans.
Le téléviseur s'est mis à fonctionner anormalement : mise en veille normale et au bout d'un certain temps, le témoin s'éteint et l'alimentation est coupée.
Après l'avoir débranché une heure, il redémarrait normalement.
J'ai changé la carte d'alimentation grâce à Belect.
Suite au montage de la carte, le téléviseur démarre normalement mais l'alimentation se coupe au bout de quelques secondes.
Même phénomène, après l'avoir débranché un moment, le voyant de veille se rallume.
Je pense qu'il s'agit de l'échauffement d'un condensateur ?

Publicité

Publicité

Germain

Re: TELEVISEUR SAMSUNG LE32C350

Message par Germain »

Bonjour,

Si c est une panne à chaud, utilisez un sèche cheveux et une bombe de froid pour localiser la panne.

Vous pouvez utiliser un sèche cheveux afin de chauffer, emplacement par emplacement, les éléments des cartes électronique (pièce sur radiateur, circuit intégré, condensateur, transistor ...) et de les refroidir avec une bombe de réfrigérante. Ceci afin d'isoler la partie réactive au changement de T°.

Voir la photo de la bombe par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... de=3794676

Lorsque le télé fait sa panne, donnez moi les tensions que vous avez au niveau de l alimentation de la platine principale.

Voir la vidéo et la photo de la pièce par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... N44-00369A

Slt,
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

REHFUSS

Re: TELEVISEUR SAMSUNG LE32C350

Message par REHFUSS »

Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Comment fais je pour récupérer la tension sur la carte.
Ohmmetre ?
Je connecte ou ?
Merci

Répondre