Code E9 lave linge deawoo DWD-L1212S
Posté : 14 nov. 2016, 11:28
Bonjour,
je vous ai acheté un pressostat il y a 1 mois pour résoudre mon problème de code E9 sur mon lave linge DWD-L1212S de Deawoo (d'après les différents forums consultés sur le web, il semble que cette panne se résout par le remplacement du pressostat). bref mon appareil a refonctionné pendant un mois et il est de nouveau en panne depuis qq jours. Savez-vous s'il y a moyen de tester le pressostat (sachant qu'il est bien alimenté en 5V) mais qu'il comprend de l'électronique intégré ? savez-vous s'il y a une autre cause possible de ce code erreur? y a-t-il une garantie sur les pièces fournies (ça m'étonnerait mais je pose quand même la question au cas ou!)
le problème est permanent dès qu'il démarre il injecte un peu d'eau, lance le tambour lentement, le code E9 apparait et la vidange se lance.
sauriez-vous m'aider svp?
je vous remercie
je vous ai acheté un pressostat il y a 1 mois pour résoudre mon problème de code E9 sur mon lave linge DWD-L1212S de Deawoo (d'après les différents forums consultés sur le web, il semble que cette panne se résout par le remplacement du pressostat). bref mon appareil a refonctionné pendant un mois et il est de nouveau en panne depuis qq jours. Savez-vous s'il y a moyen de tester le pressostat (sachant qu'il est bien alimenté en 5V) mais qu'il comprend de l'électronique intégré ? savez-vous s'il y a une autre cause possible de ce code erreur? y a-t-il une garantie sur les pièces fournies (ça m'étonnerait mais je pose quand même la question au cas ou!)
le problème est permanent dès qu'il démarre il injecte un peu d'eau, lance le tambour lentement, le code E9 apparait et la vidange se lance.
sauriez-vous m'aider svp?
je vous remercie