Panne KDL32S5600
Posté : 30 sept. 2016, 16:12
Bonjour,
Je sollicite votre conseil pour la raison suivante :
- En novembre 2009, j’ai acheté un téléviseur de la marque Sony, référencé KDL 32 S 5600.
- En juillet 2013, il a subi une panne apparemment "classique" !
J’ai fait appel à vos services qui ont reconnu cette panne…
"Témoin Marche (vert)" allumé, mais sans aucune interaction possible avec la machine… l'écran (noir) est, et reste, inerte malgré les impulsion de la télécommande ou celles des touches du corps de la machine.
De plus, ce "Témoin Marche" s'éteint, puis se rallume immédiatement, environ toutes les 2 minutes, sans effet sur l'écran (toujours noir).
… et proposé une réparation de "platine principale en E/S".
Je vous ai expédié cette platine en août ou septembre 2013, vous avez effectué la réparation - Echange/Standard.
J’ai reçu la nouvelle pièce, l’ai remontée sur le téléviseur, et celui-ci est reparti pour une nouvelle tranche de vie.
- Et voilà qu’il vient de subir exactement la même panne !!
Est-ce normal ???
Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Cordialement, Marc Heuson.
Je sollicite votre conseil pour la raison suivante :
- En novembre 2009, j’ai acheté un téléviseur de la marque Sony, référencé KDL 32 S 5600.
- En juillet 2013, il a subi une panne apparemment "classique" !
J’ai fait appel à vos services qui ont reconnu cette panne…
"Témoin Marche (vert)" allumé, mais sans aucune interaction possible avec la machine… l'écran (noir) est, et reste, inerte malgré les impulsion de la télécommande ou celles des touches du corps de la machine.
De plus, ce "Témoin Marche" s'éteint, puis se rallume immédiatement, environ toutes les 2 minutes, sans effet sur l'écran (toujours noir).
… et proposé une réparation de "platine principale en E/S".
Je vous ai expédié cette platine en août ou septembre 2013, vous avez effectué la réparation - Echange/Standard.
J’ai reçu la nouvelle pièce, l’ai remontée sur le téléviseur, et celui-ci est reparti pour une nouvelle tranche de vie.
- Et voilà qu’il vient de subir exactement la même panne !!
Est-ce normal ???
Dans l’attente d’une réponse de votre part.
Cordialement, Marc Heuson.