Bonjour
Nous avons un frigo congélateur de marque LG Modèle : GR-L197 DEQ, le sélecteur de distributeur de glaçon est figé, s'éclaire mais aucune touche de réagit à l'appuie sur les boutons.
D'où viendrais la panne ? Je connais en dépannage petit électroménager mais pas en frigo, une aide de votre part me permettrait de trouver la panne.
Par avance je vous en remercie.
Panne frigo congélateur LG
- Germain
Re: Panne frigo congélateur LG GR-L197DEQ
Bonjour
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la platine affichage de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
Slt
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la platine affichage de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: Panne frigo congélateur LG
Dans l'urgence, j'en ai commandé une sur votre site.
J'ai pris un ancien sujet où le problème était évoqué.
J'espère que je ne me suis pas trompé.
Voici une photo de mes références platine
J'ai pris un ancien sujet où le problème était évoqué.
J'espère que je ne me suis pas trompé.
Voici une photo de mes références platine
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: Panne frigo congélateur LG ????
Bonjour roland555,
Je ne pense pas que cette platine d affichage soit montée sur un frigo LG GR-L197DEQ.
Peut-être plutôt sur un frigo Daewoo ?
Pouvez-vous me donner une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?
La plaque signalétique est soit sur le coté gauche intérieur de l’appareil, à coté du bac à légumes (enlever le bac à légumes pour la voir), soit à l’arrière.
Attention, vous venez de répondre sur le sujet de Patou33.
Clt
Je ne pense pas que cette platine d affichage soit montée sur un frigo LG GR-L197DEQ.
Peut-être plutôt sur un frigo Daewoo ?
Pouvez-vous me donner une photo de la plaque signalétique de votre appareil ?
La plaque signalétique est soit sur le coté gauche intérieur de l’appareil, à coté du bac à légumes (enlever le bac à légumes pour la voir), soit à l’arrière.
Attention, vous venez de répondre sur le sujet de Patou33.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet