SAMSUNG PS50c96 HDX XEC

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
roumat jp

SAMSUNG PS50c96 HDX XEC

Message par roumat jp »

Bonjour,
Mon televiseur référencé ci-dessus ne s'allume pas , ni à la télécommande, ni au commutateur central. En fait il fait un clicquetis, l'ecran s'allume et s'éteint immediatement.
Références précises:
MODEL CODE
PS50C96HDX/XEC
Sérial No.
Z 5963SSP800335F
Version
BK01
Je précise que la veille aucun dysfonctionnement de l'écran. Par contre, parfois l'écran se rallumait automatiquement pendant la nuit.
Merci de votre réponse.

SAMSUNG PS50c96 HDX XEC

Publicité

Publicité

Germain

Re: plus rien sur TV SAMSUNG PS50c96HDX/XEC

Message par Germain »

Bonjour

Pouvez-vous me donner une photo des platines électronique de votre appareil ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

roumat jp

Re: SAMSUNG PS50c96 HDX XEC

Message par roumat jp »

Bonjour, je n'ai rien touché pour un éventuel démontage. Peut-on coucher l'appareil écran dessous et enlever le capot arriere puis photographier les platines (ou quelle autre solution pour ne pas abimer l'appareil). Merci de votre réponse. Bien à vous JP ROUMAT

roumat jp

Message par roumat jp »

Je suis en mesure de donner les photos des platines de l'appareil. Le démontage du capot permet de situer le clicquetis sur la platine centrale du dessus...d'ailleurs le maintien du contact electrique montre que toutes les 5 sec il y a un clic dans cette platine...

roumat jp

Message par roumat jp »

20160607_172546.jpg
Photos des platines e l'appareil

Germain

Re: Relais qui colle SAMSUNG PS50c96 HDX XEC

Message par Germain »

Bonjour,

Le relais qui clac doit être celui de la platine alimentation ( en bas sur votre photo).

Pouvez-vous déterminer à l oreille, lequel de ces relais fait le bruit ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

roumat jp

Message par roumat jp »

Je ne comprends pas, la photo est inverse, le bas en haut et si on l'agrandit, le sens est rétabli. Oui , Germain, effectivement c'est la piece DYP-50W2 qui claque toutes les 4 ou 5 secondes. A votre avis, que faut-il faire? Merci de votre réponse.
Slt

roumat jp

Message par roumat jp »

Personne pour donner un avis? Etonnant!

Brelect

Re: condensateur sur platine SAMSUNG PS50C96HDX/XEC

Message par Brelect »

Bonjour,

Vérifiez les condensateurs qui sont sur la gauche de la platine alimentation, au capacimètre et visuellement.

Certains semblent avoir le chapeau chinois (gonflé)

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

roumat jp

Message par roumat jp »

Tout d'abord merci de votre réponse, car je sors de clinique et cette télé me manque bcp.Donc, 1 je ne suis pas en mesure de vérifier les capacites des condensateurs et quoi attendre de la mesure...
Donc peut -on reparer sur cette platine ou faut-il en changer?
Sur la nouvelle photo pouvez-vous préciser où se trouvent ces élements (condensateurs et "chapeau chinois"). Merci de répondre et me proposer des solutions.

Répondre