Fiche technique électronique DSC HX 1 (appareil photo)

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
MartineAB

Message par MartineAB »

Bonjour, je possède un appareil photo SONY DSC HX1 pour lequel j'ai acheté récemment chez BRELECT une charnière après avoir pris contact avec votre société et reçu une fiche technique comportant toutes les pièces intérieures et extérieures de l'appareil. Je n'ai pas encore fait poser cette pièce.
Entre-temps j'ai constaté sur cet appareil ancien un autre problème et il s'agit à première vue du bouton qui déclenche la prise de photo.
Avant de commander éventuellement cette nouvelle pièce, j'aimerais pouvoir obtenir de votre part, si c'est possible, de revoir cette " fiche technique " pour en connaitre d'abord le nom, la commander et faire ouvrir mon appareil pour poser charnière et " nouvelle pièce ".
Auriez vous la gentillesse de me permettre de visionner cette " fiche technique " soit ici sur le forum soit sur mon adresse e-mail ?
Merci d'avance.

Publicité

Publicité

Brelect

Re: Fiche technique électronique Sony DSC-HX1 appareil photo

Message par Brelect »

Bonjour,

Voici la documentation technique de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/DSCHX1.pdf

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

MartineAB

Re: Fiche technique électronique DSC HX 1 (appareil photo)

Message par MartineAB »

Merci infiniment.
Je vais prendre l'avis de la personne que je connais et surtout voir avec elle si cela est réparable ou pas.

Répondre