DVR80KF - Toshiba

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
JFERRE

DVR80KF - Toshiba

Message par JFERRE »

Je possède un DVR80KF qui fait « clac, clac », au démarrage (le relai de la platine Power), puis il s’éteint.
J’ai récupéré le « service manual », cherché une panne dans le module Power (alimentation), changé un certain nombre de composants et finalement j’ai changé le module d’alim par un neuf commandé chez BRELECT (PW/SW ASSEMBLY 79105015 : PLATINE ALIMENTATION COMPLETE TOSHIBA).
après remplacement de la platine, le même pb subsiste.
Sur le TV voici ce qui apparait (en maintenant la pression sur le bouton Power On du lecteur DVD/magneto) : (voir pièce jointe)

Ce qui semble bien indiquer une panne du module « Power » (cf Service manual page 1-12-1, fig 3, au § « Function indicator symbols »).

Mais, que signifie le code 901 ? ce code doit probablement indiquer la partie ou le composant en panne (par exemple dans une knowledge base)? mais je n’ai pas trouvé la documentation ad’hoc.
Peut-être une autre piste où chercher ?

Merci de votre aide.

Cordialement,

J Ferre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

DVR80KF - Toshiba

Publicité

Publicité

Brelect

Re: DVR80KF - Toshiba fait "clac, clac" au démarage

Message par Brelect »

Bonjour

Pouvez-vous me mettre une photo des platines électronique de votre appareil ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

JFERRE

Re: DVR80KF - Toshiba

Message par JFERRE »

bonjour,

dans l'ordre,
le Board DVD (la méca DVD n'est pas en photo
la platine Power (neuve)
la platine AV et le lecteur K7;

merci de votre aide.

J Ferre
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre