lave linge daewoo DWD-M1241
-
lave linge daewoo DWD-M1241
Bonjour,
Je découvre votre site et viens demander conseil pour une panne de lave linge DEAWOO DWD-M1241 (6kg, n° de série : KW124E26780079 qui s'est arrêté en cours de lavage. ça sentait le cramé et en démontant la carte électronique, on constate que des composants sont bien noircis^^
Suffit-il de commander cette pièce et à quel prix svp ?
Je découvre votre site et viens demander conseil pour une panne de lave linge DEAWOO DWD-M1241 (6kg, n° de série : KW124E26780079 qui s'est arrêté en cours de lavage. ça sentait le cramé et en démontant la carte électronique, on constate que des composants sont bien noircis^^
Suffit-il de commander cette pièce et à quel prix svp ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: lave linge daewoo DWD-M1241
Bonjour
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la carte électronique de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
SLT
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la carte électronique de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?
SLT
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Oui bien sûr, je vous donne les inscriptions et je y joins une photo .
D-MU80/10/1241_MP_V1.6_VDE_20100114
PN:361430AA50
Merci d'avance pour votre aide
D-MU80/10/1241_MP_V1.6_VDE_20100114
PN:361430AA50
Merci d'avance pour votre aide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: Platine de commande lave linge daewoo DWD-M1241
Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : PRPSSWC073
Pour le modèle d'appareil suivant : DWD-M1241
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... PRPSSWC073
Clt
Cette pièce est disponible sous notre référence : PRPSSWC073
Pour le modèle d'appareil suivant : DWD-M1241
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... PRPSSWC073
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Merci pour votre réponse rapide !
Pensez-vous que seule cette pièce ait cramé ? Je veux dire : est ce que cela n'a pas été provoqué par un autre souci ?
(Je précise que je n'y connais rien ^^ pourtant pas blonde :/)
Car cela ferait grimper la note, et j'aime autant le savoir avant de passer ma commande.
Merci encore.
Clt
Pensez-vous que seule cette pièce ait cramé ? Je veux dire : est ce que cela n'a pas été provoqué par un autre souci ?
(Je précise que je n'y connais rien ^^ pourtant pas blonde :/)
Car cela ferait grimper la note, et j'aime autant le savoir avant de passer ma commande.
Merci encore.
Clt
-
bonsoir,
Il est vrai que dans une grande partie des cas, la destruction de composants est due à une cause extérieure à la platine, il faudrait repérer le circuit de ces composants par rapport à l'entrée d'un élément extérieur sur cette platine et en déduire la cause ...........
Pas toujours simple le dépannage!!!!!
Christian
Il est vrai que dans une grande partie des cas, la destruction de composants est due à une cause extérieure à la platine, il faudrait repérer le circuit de ces composants par rapport à l'entrée d'un élément extérieur sur cette platine et en déduire la cause ...........
Pas toujours simple le dépannage!!!!!
Christian
-
Pas simple en effet !!! J'avais juste utilisé un programme à 60° (ce que je fais rarement...)
Bon, ça reviendrait à dire que je prends un grand risque à essayer de réparer seule !
Bon, ça reviendrait à dire que je prends un grand risque à essayer de réparer seule !
-
Réception rapide de ma commande ! je suis ravie de pouvoir me servir à nouveau de mon lave-linge :)
- Germain
Re: Module de commande lave linge daewoo DWD-M1241
Merci pour votre retour d'information.
Slt
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Bonjour,
Me revoilà avec un nouveau souci sur mon lave linge... Il ne vidange plus :(
Cela affiche le message : OE (qui signifie : erreur vidange sur la notice d'utilisation)
Pouvez-vous m'aider encore svp ?
Me revoilà avec un nouveau souci sur mon lave linge... Il ne vidange plus :(
Cela affiche le message : OE (qui signifie : erreur vidange sur la notice d'utilisation)
Pouvez-vous m'aider encore svp ?