bonjour,
J'ai un petit souci avec mon frigo américain Daewoo 2011 ial.
La carte d'affichage c'était mis a décorner il y a même pas 1 an, donc je l'ai changer et il remarchai nickel.
Maintenant le frigo se mets a couper et plus faire de froid, sur la carte d'affichage les petites flèches du freez du haut s'allume puis après c'est les flocons de neige du super freezer qui s'allume et s'éteigne et pour finir la lune sleep fait on et off, et le groupe ne fonctionne pas.
J'ai donc trouver une astuce en restant appuyer sur le cadenas la petite musique de 3 bip sonnes et la le groupe repart, mais des fois au bout de 2 a 3 heures ça recommence et des fois ça dure plus longtemps mais tôt ou tard ça refait comme je vous expliquait au début ( les flèches, flocons, et sleep on /off) et ça ne refroidit plus.
Quelqu'un pourrais m'aider a savoir d'où ça vient et surtout quel pièce changer !
Merci d'avance
Stephane
daewoo 2011ial
- Germain
Re: Frigo daewoo FRS-2011IAL se coupe
Bonjour,
Pouvez-vous me donner les symptômes de la panne avant le changement de la platine d'affichage ?
Slt
Pouvez-vous me donner les symptômes de la panne avant le changement de la platine d'affichage ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Re: daewoo 2011ial
Bonjour Germain
Les symptômes était que la platine arrêtait pas de biper et de changer de température toutes seul et sur la fin elle arrivais même à faire geler les aliments du réfrigérateur.
Pour info j'ai remis la vieille platine mais ça fait exactement la même chose que le premier message que j'ai noter si dessus (freez, étoile de neige, steeple on/off)
Mais jai l'impression qu'il dégel moins vite le compartiment congélateur.
Sur l'ancienne platine je mets la position cadenas fermer pour stabiliser la température !
Auriez vous une idée de quoi sa pourrais provenir ?
Merci d'avance
Stephane
Les symptômes était que la platine arrêtait pas de biper et de changer de température toutes seul et sur la fin elle arrivais même à faire geler les aliments du réfrigérateur.
Pour info j'ai remis la vieille platine mais ça fait exactement la même chose que le premier message que j'ai noter si dessus (freez, étoile de neige, steeple on/off)
Sur l'ancienne platine je mets la position cadenas fermer pour stabiliser la température !
Merci d'avance
Stephane
-
Re: Frigo daewoo FRS-2011IAL se coupe
Germain a écrit :Bonjour,
Slt
Bonjour Germain
Merci d'avance
Stephane
- Brelect
Re: réfrigérateur daewoo FRS-2011ial se coupe
Bonjour,
Voici la documentation technique de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/FRS2011IAL.pdf
Clt
Voici la documentation technique de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/FRS2011IAL.pdf
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet