samsung sr-l629 evss

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
diaz

samsung sr-l629 evss

Message par diaz »

bonjour a tous ! je possede un refrigerateur congelateur de marque samsung et model sr-l629 evss ! et il ne refroidit plus,on entend plus mle moteur ! la t° refrigerateur et a 5 et celle du congelateur a -20 . mais pas de froid,il est carrement decongelè,de l'eau dans les bacs . je l'ai debranchè une bonne 10ene de minutes,puis rebranchè,les t° au bout d'une bonne heure etaient les memes que celles indiquaient il y a peu ,sauf que le 5° du refrigerateur clignotè ! mais pas de froid . si vous pourriez m'aider a trouver la panne et me dire comment faire pour y remedier . je vous en remercie enormement d'avance .

samsung sr-l629 evss

Publicité

Publicité

Brelect

Re: Frigo samsung sr-l629evss ne refroidit plus

Message par Brelect »

Bonjour,

Avez-vous vérifié les sondes et le fusible thermique ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

diaz

Re: samsung sr-l629 evss

Message par diaz »

Bonjour . Non je n'ai pas vérifié . Si vous pouvez me dire comment faire svp cela m'aiderais énormément . Un grand merci

diaz

Re: samsung sr-l629 evss

Message par diaz »

Bonsoir . Je n'ai toujours pas de reponse . Pouvez vous m'aider, je n'ai toujours pas de solutions . Merci

Germain

Re: samsung sr-l629 evss ne refroidit plus

Message par Germain »

Bonjour,
Avec un multimètre sur ohmmètre, mesurer la résistance des sondes dans un verre d'eau chaude et un verre d'eau glacée.

Et donnez nous vos résultats

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre