Bonjour,
Je suis en soucis avec mon lave linge dont l'affichage ne fonctionne plus du tout. La machine se met sous tension, elle émet les bips d'allumage et de chaque impulsion sur les sélectionneurs (t°, essorage, options; etc) mais aucune lumière... : (
J'ai tout démonté et cherché une éventuelle soudure défectueuse ou un composant grillé mais tout semble dans l'ordre.
En fouillant le site, j'ai trouvé la ref. de ma platine d'affichage :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 871ER2022H
mais dans la mesure où les bips fonctionnent, je me demande si la panne ne viendrait pas d'ailleurs...
Auriez-vous des idées ?
Cela vaut-il le coup que je commande la platine ou je vais griller 50 € pour rien ?
Merci d'avance et bonne journée,
: )
Probleme d'affichage Lave-linge LG WD12402
-
- Brelect
Re: Probleme d'affichage Lave-linge LG WD12402
Bonjour,
Ce sont des bips en continu, ou bien vous avez une répétition d une série de bips ?
Avez-vous un code panne inscrit ?
Clt
Ce sont des bips en continu, ou bien vous avez une répétition d une série de bips ?
Avez-vous un code panne inscrit ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Bonjour,
Je n'ai PLUS AUCUN affichage, comme si j'étais hors tension. A part cela, TOUT fonctionne normalement, j'ai même fait plusieurs cycles de lavage sans problème.
Les bips dont je parle sont les bips émis à l'allumage (3 courts 1 long), tous les bips suite à une impulsion sur les sélecteurs de température, vitesse d'essorage ou options de rinçage et enfin les 7 séries de 2 bips courts signalant la fin d'un cycle de lavage.
En résumé, j'ai le son sans avoir l'image !
Du coup, je me demandais si c'était le module d'affichage qui était HS ou autre chose...
Merci de votre réponse en tous cas !
Je n'ai PLUS AUCUN affichage, comme si j'étais hors tension. A part cela, TOUT fonctionne normalement, j'ai même fait plusieurs cycles de lavage sans problème.
Les bips dont je parle sont les bips émis à l'allumage (3 courts 1 long), tous les bips suite à une impulsion sur les sélecteurs de température, vitesse d'essorage ou options de rinçage et enfin les 7 séries de 2 bips courts signalant la fin d'un cycle de lavage.
En résumé, j'ai le son sans avoir l'image !
Du coup, je me demandais si c'était le module d'affichage qui était HS ou autre chose...
Merci de votre réponse en tous cas !
- Brelect
Avez vous vérifier les branchements au niveau de la platine d affichage.
Pouvez-vous mettre une photo de celle-ci
Clt ?
Pouvez-vous mettre une photo de celle-ci
Clt ?
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Bonjour,
Oui, j'ai bien vérifié mais je n'arrive à aucune conclusion, mes notions dans ce domaine restant très limitées.
Disons que rien ne m'a semblé louche!
Je posterai une photo dès que je pourrais, c'est-à-dire demain.
Merci,
Bien cordialement.
Oui, j'ai bien vérifié mais je n'arrive à aucune conclusion, mes notions dans ce domaine restant très limitées.
Disons que rien ne m'a semblé louche!
Je posterai une photo dès que je pourrais, c'est-à-dire demain.
Merci,
Bien cordialement.