Bonjour, je m'apprête a commander un transfo THT FBT1372.6023 pour mon televiseur THomson scenium 61jw642s que je possede depuis une dizaine d'années...Il y a un an et quelques, il a commence a donner des signes de fatigue ( difficultés à l'allumage, clignotant orange ...) bref j'ai changé 2 condensateurs et il a fonctionné jusqu'à dernièrement . Aujourd'hui il ne démarre plus et émet un petit sifflement , localisé au niveau du transfo d'alimentation que je pense remplacer. Par contre le simple fait de desolidariser cette pièce m'apparaît deja plus complexe par rapport au cable de connexion...(le rouge et noir qui est relie au bouton de mise en M/A, que j'ai quand même identifié!) :) Donc si quelqu'un avait pouvait m'indiquer la marche a suivre ou meme m'envoyer une fiche technique pour effectuer cette réparation, je serais heureux de mettre à profit ses précieux conseils! Grâce a des forums comme celui ci j'ai effectué ma première intervention technique sur mon TV avec succès et a moindre coût! Par avance merci d'avoir pris le temps de le lire, j'attends les retours avec impatience!
Didier V.
demande de fiches techniques ou conseils...
-
- Brelect
Re: Transfo THT de THomson scenium 61jw642s
Bonjour
Pouvez-vous mettre une photo de la THT de votre appareil ?
Clt
Pouvez-vous mettre une photo de la THT de votre appareil ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: demande de fiches techniques ou conseils...
Cdt. DV
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.