panne tv

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
didith14

panne tv

Message par didith14 »

bonjour a tous j ai une tele sony bravia model kld-40p2530 qui est donc en panne j ai identifier le probleme voir photo le souci c est que je ne trouve pas le condensateur identique je cherche donc a le remplacer par l equivalent mais la aussi je ne sais pas du tout comment le choisir la reference inscrite dessus fl 800hp 183s f48 si vous avez une autre reference sa m aiderai merci par avance de vos reponses
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

panne tv

Publicité

Publicité

Germain

Re: panne tv

Message par Germain »

Bonjour

Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la platine contenant le condensateur de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

didith14

Message par didith14 »

voici la photo
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

didith14

Message par didith14 »

sur la carte c ecris C6060 si sa peu vous aider

Brelect

Re: panne tele sony bravia kdl-40p2530

Message par Brelect »

Bonjour,
Afin de pouvoir vous répondre, il nous faut les inscriptions notées sur la platine.

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

didith14

Message par didith14 »

desoler qu es ce que vous appeler la platine ou je trouve ce que vous me demander merci

didith14

Message par didith14 »

bonjour il semblerai que le condensateur qu il me faut est 18nf 800v je cherche maintenant le type qui conviendrai car celui d origine semble etre un condensateur polyestere
merci de vos reponse

Germain

Re: condensateur tele sony bravia kdl-40p2530

Message par Germain »

Bonjour,

La pièce que vous demandez n'est pas listée dans notre base, et nous ne pouvons, malheureusement, pas vous la fournir.

Pouvez-vous me donner les références de la platine ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

didith14

Message par didith14 »

bonjour merci de votre reponse pour la reference de platine ou ce trouve tel ??

je vois bien des chiffre mais es ce que c est sa don vous avez bessoin je vous les donne quand meme
sony 1-870-686-11 j essaye de vous envoyer une photo merci

didith14

Message par didith14 »

voici la photo j espere que c est sa

Répondre