Micro onde LG ref:MP-9489NBC

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
marksman006

Message par marksman006 »

Bonsoir,
Je rentre de vacances et mon micro onde me fait une blague: lorsque je ferme la porte la lumière s'allume et le plateau se met à tourner.... Et rien d'autre ne se passe, quelque soit la commande actionnée...
Si quelqu'un avait une idée de l'origine de la panne cela m'aiderait vraiment beaucoup.
Je ne sais pas si il y a eu des problèmes de surtension à cause des orages en mon absence mais c'est le seul appareil à ne plus fonctionner....
merci 'avance de votre aide

Publicité

Publicité

Germain

Re: Micro onde LG MP-9489NBC démarre tout seul

Message par Germain »

Bonjour,

Pouvez-vous mettre une photo de la platine électronique ?

Voici la documentation technique de votre appareil, pour son emplacement :
https://www.brelect.fr/ve/MP9489NBC.pdf

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

marksman006

Re: Micro onde LG ref:MP-9489NBC

bonsoir qu'entendez vous par platine électronique? je ne vois pas ce que cela peut etre... et merci pour le plan détaillé...
Cordialement

marksman006

Re: Micro onde LG ref:MP-9489NBC

marksman006 a écrit :bonsoir qu'entendez vous par platine électronique? je ne vois pas ce que cela peut etre... et merci pour le plan détaillé...
Cordialement
Bonjour,
Si c'est du panneau de commande dont il s'agit, voulez vous un numéro de série ou juste voir la disposition des touches ou connectiques?
Merci d'avance de votre aide

Répondre