panneau de controle dawoo FRS-2011IAL
-
panneau de controle dawoo FRS-2011IAL
BONJOUR
J ai un frigo américain daewoo FRS-2011 IAL....Mon soucis c le panneau de contrôle qui déconne, il ne s'allume plus, il bip tout seul par moment, et le supercongel se met en route et s'éteint tout seul.
je pense que le panneau a pris un coup , car les touche du coté gauche fonctionne mal(il faut rester longtemps appuyé dessus pour changer les programmes)
j ai vue sur le site que la pièce se vendait...mais je ne sais pas comment démonter la piéce???? je ne vois pas de vis!! dois-je le faire par l extérieur de la porte ou l intérieur???
merci de votre aide
je ne voudrais pas acheter la pièce pour rien.....si je n arrive pas a la démonter
J ai un frigo américain daewoo FRS-2011 IAL....Mon soucis c le panneau de contrôle qui déconne, il ne s'allume plus, il bip tout seul par moment, et le supercongel se met en route et s'éteint tout seul.
je pense que le panneau a pris un coup , car les touche du coté gauche fonctionne mal(il faut rester longtemps appuyé dessus pour changer les programmes)
j ai vue sur le site que la pièce se vendait...mais je ne sais pas comment démonter la piéce???? je ne vois pas de vis!! dois-je le faire par l extérieur de la porte ou l intérieur???
merci de votre aide
je ne voudrais pas acheter la pièce pour rien.....si je n arrive pas a la démonter
- Germain
Re: panneau de controle dawoo FRS-2011IAL
Bonjour
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur le panneau de controle d’origine de votre appareil ?
Ou une photo de celui-ci ?
Voici la documentation technique de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/FRS2011IAL.pdf
Slt
Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur le panneau de controle d’origine de votre appareil ?
Ou une photo de celui-ci ?
Voici la documentation technique de votre appareil :
https://www.brelect.fr/ve/FRS2011IAL.pdf
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
bonjour
merci de votre réponse
voici la photo du panneau.....sur celle ci rien de spécial...il fonctionne normalement......mais par moment le "speed" s allume seul, le super congel se met en marche seul aussi......
j éspére que vous pourrais m aider....cordialement
merci de votre réponse
voici la photo du panneau.....sur celle ci rien de spécial...il fonctionne normalement......mais par moment le "speed" s allume seul, le super congel se met en marche seul aussi......
j éspére que vous pourrais m aider....cordialement
-
voici les photos
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Brelect
Re: panneau de controle daewoo FRS-2011IAL
Bonjour,
Les inscriptions du panneau de commande se trouvent sur la pièce, il faut ouvrir l appareil.
Voir la doc fournit par germain.
Clt
Les inscriptions du panneau de commande se trouvent sur la pièce, il faut ouvrir l appareil.
Voir la doc fournit par germain.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
bonjour
comment fait ton pour ouvrir l appareil????
je ne comprend pas le doc
merci
comment fait ton pour ouvrir l appareil????
je ne comprend pas le doc
merci
- Germain
Re: Station technique de maintenance
Bonjour,
Si vous ne vous sentez pas les compétences technique, donnez le code postal de votre ville afin de vous faire parvenir les coordonnées d un centre de dépannage.
Slt
Si vous ne vous sentez pas les compétences technique, donnez le code postal de votre ville afin de vous faire parvenir les coordonnées d un centre de dépannage.
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
bonjour
ce n'est pas cela.....le document est en anglais est je ne comprend rien......
je ne sais pas par ou commencer........un indice????
je ne sais pas si je dois commencer par devant ou en retirant le joint de la porte.
je suis de :59260...pour le centre de dépannage...mais si je peux réduire les frais en le faisant moi même, cela m arrangerai....
merci
ce n'est pas cela.....le document est en anglais est je ne comprend rien......
je ne sais pas par ou commencer........un indice????
je ne sais pas si je dois commencer par devant ou en retirant le joint de la porte.
je suis de :59260...pour le centre de dépannage...mais si je peux réduire les frais en le faisant moi même, cela m arrangerai....
merci