TV PHILIPS LCD 47PFL8404H/12

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
Phil56

Message par Phil56 »

Bonjour,

Plus d'image sur mon téléviseur. Tout le reste fonctionne (tuner, son, ambilight).
Selon les forums consultés cela viendrait de la carte d'alimentation ou de l' inverter.

Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit de pièces détachées différentes pour ce modèlede TV (ou pour le dire autrement : l'inverter est-il intégré dans la carte d'alimentation DPS-298CP-2 A , ou s'agit-il de pièces détachées différentes ? ).

Par ailleurs, sur le forum, Brelect signale de vérifier sur ce type de carte, la diode SB260 qui serait souvent en cause. Or, sur ma carte alim, je vois bien 2 diodes EUR460, mais je ne vois pas de SB260 (merci de confirmer, et de m'indiquer où est localisée cette diode et comment vérifier si elle est HS) .

Enfin, pouvez-vous me confirmer la disponibilité de cette carte d'alimentation (code=272217100701 sur votre site)

Merci d'avance

Publicité

Publicité

Brelect

Re: CARTE ALIMENTATION 272217100701 TV PHILIPS 47PFL8404H/12

Message par Brelect »

Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : 272217100701
Pour le modèle d'appareil suivant : 47PFL8404H/12

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 2217100701

Cette platine est en échange standard.
Merci de nous faire parvenir la platine d’origine à l’adresse ci-dessous :
BRELECT – Mane Er Groez - 56400 Brech – France

Il est impératif que la platine soit correctement emballée (boite en carton, pas d'enveloppe), et qu'elle nous arrive en bon état (car elles sont reconditionnées).

Ainsi que le défaut constaté, le N° de modèle, le N° de série et la copie de la facture d'achat de l’appareil (ou une photo de la plaque signalétique).

cLT
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre