Résolu : Panne module electronique Daewoo dwdf5234

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
sel

Message par sel »

bonjour,

ma machine a laver daewoo dwdf5234 aspire de l'eau sans s’arrêter dans un autre forum on m'avait conseiller de changer le pressostat que j'ai acheter et aucun changement problèmes persiste je suis tomber a tout hasard dans votre forum avec des sujet panne identique du mêmes fabricant "module carte électronique"pouvez vous me trouver cette pièce s'il vous plait la disponibilité le prix en espérant a un bon prix j'ai déjà dépenser 40 eurs pour le pressostat pour rien et vu le prix des machine neuve !! merci par avance
Modifié en dernier par sel le 13 janv. 2014, 19:03, modifié 1 fois.

Publicité

Publicité

Brelect

Re: module electronique Daewoo lave linge dwdf5234

Message par Brelect »

Bonjour

Pouvez-vous me donner les inscriptions notées sur la pièce d’origine (module carte électronique) de votre appareil ?
Ou une photo de celle-ci ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Christian

Re: Panne module electronique Daewoo dwdf5234

Message par Christian »

Bonjour,
Si la vanne ne se coupe pas: il faudrait déjà contrôler si le niveau atteint l'alimentation de cette vanne se coupe ??? Si oui , c'est peut-être la vanne qui reste bloquée .....( Donc à changer )
Si non , vérifier la chambre de compression ou puits de pressostat( c'est ce qui est au bout du petit tuyau sur la cuve ou une durite) qui est souvent rempli de m...., enfin ! de saleté,
Après tout ça c'est peut-être l'électronique !!!!!!

sel

Message par sel »

bonjour,
je regarde demain pour vous mettre une photo, concernant la vanne mêmes niveaux maxi atteint elle est toujours alimentée l'alimentation est en continu!!! et j'ai voulu tester le pressostat avant de le commander impossible d'avoir les valeurs prescrit comme sur les model classique ,j'ai monter le neuf mêmes problèmes de plus j'ai monté une petite pompe manuel pour pousser manuellement le pressostat(élimination de la chambre de pression enfin je pense ?)l'eau continu toujours a êtres aspiré j'en conclu donc par élimination que le module est hs ?

Christian

Message par Christian »

Attention, si c'est un pressostat analogique on peut le détruire en soufflant dedans!!!!

sel

Message par sel »

voici les photos du module :

Image

Image

pressostat:

Image

sel

Message par sel »

bonjour , avez vous trouver le module ? merci de me dire le prix ,je voudrais vous préciser aussi qu'il y a une etiquette sur le module que l'on ne voit pas sur les photos :ref:fu1244epx 725 et en dessous : s kwoze483 , je viens aussi de constater un noircissement a un endroit des composant est ce normal ? Peut êtres la cause de la panne ? voir photo ci dessous

Image

bonne journée

Brelect

Message par Brelect »

Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : PRPSSWB214
Pour le modèle d'appareil suivant : DWD-F5234

Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... PRPSSWB214

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

sel

Message par sel »

problèmes résolu ma machine remarche a merveille :) merci brelect pour votre rapidité d’expédition et surtout le prix !!!imbattable

Répondre