FRIGO DAEWOO FRS-U20DAI

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
filoulegolfeur

FRIGO DAEWOO FRS-U20DAI

Message par filoulegolfeur »

Bonjour,

Je possède un frigo Daewoo style américain, et, il ne fait plus de froid dans la partie frigo. La partie congélation fonctionne correctement.
J'ai dégivré le frigo pendant 48h, alors, il a re-fonctionné pendant 10 jours, puis, il ne ne fait de nouveau plus de froid.

Qu'en pensez vous?

Merci de votre aide.

FRIGO DAEWOO FRS-U20DAI

Publicité

Publicité

Germain

Re: plus de froid FRIGO DAEWOO FRS-U20DAI

Message par Germain »

Bonjour,

Avez vous controlé le ventilateur ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

filoulegolfeur

Re: FRIGO DAEWOO FRS-U20DAI

Bonjour,

J'ai démonté et testé le ventilateur qui fonctionne, les relais déclencheurs du ventilateur, le sensor, le switch de la porte et le fan power contrôleur. Je n'ai rien trouvé en défaut!

Sur le sensor, j'ai relevé une valeur de 14k à 22°. est ce normal?

Si vous avez des idées pour m'aider .....

Merci

Brelect

Re: Pas de froid dans FRIGO DAEWOO FRS-U20DAI

Message par Brelect »

Bonjour,

Est ce que la partie " couloir d'air" entre le congélateur et le frigo n'est pas obstruée ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

filoulegolfeur

Re: FRIGO DAEWOO FRS-U20DAI

Bonjour,
je reviens ver sous car j'ai toujours le même problème:
Frigo style américain:
- la première fois, le frigo ne faisait plus de froid dans la partie dans la partie frigo alors que le congélateur fonctionnait normalement, même si il y avait du givre à l'intérieur, alors sous les conseils d'un réparateur, je l'ai débranché pendant 36h, il a fonctionnait à nouveau pendant 10 jours, et puis rebelote plus de froid dans la partie frigo
- j'ai démonté le frigo et prit quelques mesures mais rien d'anormal pour moi à part beaucoup de givre en peu de temps dans la partie congélation
- sous les conseils de Brelect, j'ai fait une décongélation forcée et j'ai enlevé le givre qui obstrué le couloir d'air à l'intérieur du frigo
- j'ai ensuite débranché le frigo pendant 60h pour être sûr que cette fois ci la décongélation soit parfaite
- mais le même résultat, il a très bien re-fonctionnait pendant 10 jours mais du givre à commencer à se reformer dans la partie congélateur jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'arriver de froid dans la partie frigo
d'où peut venir le problème???
merci d m'aider

Germain

Re: Givre dans le congélateur FRIGO DAEWOO FRS-U20DAI

Message par Germain »

Bonjour,
Avez-vous contrôlé la résistance de dégivrage ?

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Répondre