M. à laver le linge SIEMENS Siwamat Plus 625

Vous recherchez un article de rechange pour un lave-linge, un lave-vaisselle, un four traditionnel ou micro-ondes, une plaque de cuisson, une hotte aspirante, un sèche-linge, un réfrigérateur ou un congélateur, postez votre question ici.
Répondre
Platon1951

Message par Platon1951 »

Bonjour.
Je recherche un tableau de bord en bon état - et neuf si possible - pour une machine à laver le linge de marque SIEMENS, portant l'indication SIWAMAT PLUS 625. La machine date des années 80 (je crois).
Sur les deux photographies ci-jointes, on peut lire les spécifications techniques du modèle et voir le tableau de bord en question.
Merci en tout cas de votre attention.
Bonne fin d'année 2013.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Publicité

Publicité

Germain

Re: M. à laver le linge SIEMENS Siwamat Plus 625

Message par Germain »

Bonjour,

Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Platon1951

Message par Platon1951 »

Ancien artisan, je sais comme les confères que les stocks de fin d'activité sont le plus souvent des cavernes d'Ali-Baba, mais que jusqu'à maintenant ils restaient sur les bras de leurs heureux détenteurs. Internet les met à la portée de tout un chacun.
C'est donc à ces confrères que je m'adresse - et je ne dois pas être le seul.
Cordialement.

Christian

Message par Christian »

Bonjour,
En tant qu'ancien dépanneur, je peux dire que ce n'était pas le genre de pièce que l'on tenait en stock (déjà vu le prix: les pièces d'habillage sont toujours très chères par rapport aux pièces d'usure!!!)
En plus c'est une pièce spécifique à 1 modèle précis et non pas à un ensemble de modèles avec "chassis" identique!!!!

Platon1951

Message par Platon1951 »

Christian a écrit :Bonjour,
En tant qu'ancien dépanneur, je peux dire que ce n'était pas le genre de pièce que l'on tenait en stock (déjà vu le prix: les pièces d'habillage sont toujours très chères par rapport aux pièces d'usure!!!)
En plus c'est une pièce spécifique à 1 modèle précis et non pas à un ensemble de modèles avec "chassis" identique!!!!
Ouais... Tant pis. Ça sera donc un coup de chance, merci.

Répondre