image coupée sur mon vidéoprojecteur

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
ewaxallet

Message par ewaxallet »

Bonjour,
Je posséde un vidéoprojecteur EPSON depuis bientôt 3 ans, la lampe est d'origine (1200 heures) et fonctionne uniquement en mode "Black Theather" donc est supposée fonctionner dans les 3000 heures. Depuis aujourd'hui, lorsque j'allume mon vidéoprojecteur le logo EPSON apparait bien, l'image projetée également puis au bout de quelques secondes (systématiquement) l'image se coupe, le ventilo se met à souffler trés fort et le voyant "erreur" clignote... D'aprés la notice il s'agit d'un problème avec la lampe mais je ne comprends pas alors pourquoi j'arrive à visualiser l'image quelques secondes. J'ai tenté un démontage/remontage de la lampe... sans effet. Il est peut-être tout simplement temps de changer la lampe EB-X6 mais j'aimerai en être sur avant de dépenser 250 € .... Merci pour vos conseils eclairés...

Publicité

Publicité

Répondre