Bonjour,
Je souhaiterais exposer un problème, je sais plus trop quoi faire ...
Je possède un lecteur graveur Sony HXD890 de salon. Tout fonctionne : réception des chaînes, enregistrement sur disque dur, lecture de DVD sauf le formatage d'un DVD reinscriptible et ce depuis quelques jours ...
J'ai tout essayé, des vieux DVD que j'ai déjà formaté par le passé, des TDK neufs, des Verbatim neufs, rien n'y fait il ne semble plus vouloir formater et par conséquent je ne peux plus transférer d'enregistrement sur galette.
Est il possible que le lecteur fonctionne mais que le formatage non ? Est ce à dire que la gravure non plus ? Je ne sais pas du tout comment ça marche ... J'ai vu sur ce site que je pouvais commander un bloc laser complet pour cet appareil, devrais je le faire ou confier mon appareil directement à un dépanneur ? Dans ce cas vaut il mieux passer par un petit dépanneur de quartier (bonne réputation) ou un gros SAV genre Boulanger ou Darty ?
Je suis vraiment embêté car j'ai toujours de nombreux documents dans le disque dur que je souhaiterais pouvoir mettre à l'abri !
Merci d'avance à toute personne pouvant m'aider ou me guider.
Laurent
Formatage impossile lecteur graveur de salon
-
- Germain
Re: Formatage impossible lecteur graveur de salon HXD890
Bonjour,
Cette pièce est disponible sous notre référence : A1543920A
Pour le modèle d'appareil suivant : HXD890
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... =A1543920A
Slt
Cette pièce est disponible sous notre référence : A1543920A
Pour le modèle d'appareil suivant : HXD890
Elle est accessible sur notre site web par le lien suivant :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... =A1543920A
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: