Hotte rosières H60

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
Guillon

Hotte rosières H60

Message par Guillon »

Bonjour
Ma hotte rosières H60 fait disjoncter des que l'on appuie sur le bouton marche pour mettre l'aspiration en route.
J'aimerai également savoir si je peux encore trouver des pièces détachées pour ce modèle :(par exemple interrupteur , moteur etc.
Dans l'attente d'une réponse ´Merci infiniment à l'avance À.G

Hotte rosières H60

Publicité

Publicité

Brelect

Re: Hotte rosières H60 fait disjoncter le secteur

Message par Brelect »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

La plaque signalétique est derrière les filtres métalliques, collée à l'intérieur.

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Germain

Re: cours circuit Hotte rosières H60

Message par Germain »

Bonjour

Oui, tester en plus de l interrupteur et du moteur, le condensateur de démarrage.

Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:Image

Guillon

Re: Hotte rosières H60

Message par Guillon »

Rebonjour
J'ai démonté la hotte et ce sont les fils extérieurs à la sortie moteur qui sont complètement cuits et dénudés.donc moteur à remplacer.
Je ne trouve pas la fiche signalétique, mais pour vous éclairer un peu sur la façade gauche il y a Rosières et sur la partie droit de la façade l'interrupteur moteur ,le voyant rouge pour la lumière et ensuite écrit H 60
J'ai vu sur une ancienne demande sur le forum datant de 2012
qu'il y a une personne qui a demandé le moteur et qui lui a été donné la référence moteur 93 92 52 95 par vos services .est-ce la bonne référence !
Je n'ai pas plus d’éléments à vous fournir , mais si vous avez une solution quelconque à me fournir Je vous remercie vivement à l'avance A.G

Christian

Re: Hotte rosières H60

Message par Christian »

Bonjour,
A mon avis il doit être possible de démonter (ouvrir) le moteur et de remplacer les fils "cuits" au départ des bobinages par des morceaux de fils de récupération , bien repérer les couleurs , quelques points de soudure étain ........

Répondre