REFREGIRATEUR DAEWOO FRSU20FAI
-
REFREGIRATEUR DAEWOO FRSU20FAI
Bonjour, le serviteur d'eau : goutte ! (page 55 N°14)
Que faut il faire ou changé svp merci ?
En attendant je suis obligé de couper l'arrivée (d'eau du coup pas d'eau ni de glaçons)
Que faut il faire ou changé svp merci ?
En attendant je suis obligé de couper l'arrivée (d'eau du coup pas d'eau ni de glaçons)
- Brelect
Re: SCHEMA REFRIGERATEUR DAEWOO FRSU-20FAI
Bonjour,
Pouvez-vous me donner le(s) N° d'emplacement(s) de la pièce(s) sur la vue(s) éclatée(s) jointe(s) ?
Clt
Pouvez-vous me donner le(s) N° d'emplacement(s) de la pièce(s) sur la vue(s) éclatée(s) jointe(s) ?
Clt
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: REFREGIRATEUR DAEWOO FRSU20FAI
Bonjour,
je n'arrive pas à cerner la pièce sur votre vue désolé,
je vous envois en pièce jointe à ce message la photo de l'endroit ou se situe la fuite d'eau cela fait un goutte à goutte à cette petite sortie d'eau correspondant au serviteur d'eau.
Vous pourrez peut être me dire.
Cordialement
je n'arrive pas à cerner la pièce sur votre vue désolé,
je vous envois en pièce jointe à ce message la photo de l'endroit ou se situe la fuite d'eau cela fait un goutte à goutte à cette petite sortie d'eau correspondant au serviteur d'eau.
Vous pourrez peut être me dire.
Cordialement
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- Germain
Re: FUITE FRIGO DAEWOO FRSU20FAI
Bonjour,
Il faudrait démonter cette partie, afin de voir d ou vient la fuite (tuyau, vanne, ...) .
Mettez une photo de l'appareil ouvert, SVP.
Slt
Il faudrait démonter cette partie, afin de voir d ou vient la fuite (tuyau, vanne, ...) .
Mettez une photo de l'appareil ouvert, SVP.
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
J'ai essayé de démonté mais à un moment donné je n'ai pas osé aller plus loin dans le démontage pour ne rien endommager,
si vous pouvez m'envoyé le schéma de cette parti je pourrai procéder à cela.
Cordialement
si vous pouvez m'envoyé le schéma de cette parti je pourrai procéder à cela.
Cordialement
- Germain
Re: service manual DAEWOO FRS-U20FAI
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Merci pour vos messages.
J'ai déjà regardé ce fascicule cela correspondrai à la page 55 pièces n°14 qui goutte en permanence ce qui créer un débordement le long de la porte du frigo et au sol évidement je suis donc obligé de couper à l'arrivée d'eau, dans le message précédant cela correspondrai à la page 63.
Comment savoir ce qu'il faut changé pour ce problème ?
Crdt
J'ai déjà regardé ce fascicule cela correspondrai à la page 55 pièces n°14 qui goutte en permanence ce qui créer un débordement le long de la porte du frigo et au sol évidement je suis donc obligé de couper à l'arrivée d'eau, dans le message précédant cela correspondrai à la page 63.
Comment savoir ce qu'il faut changé pour ce problème ?
Crdt
- Brelect
Re: EMPLACEMENT PIECE DE REFRIGERATEUR DAEWOO FRS-U20FAI
Oui, sur la page 63, pouvez-vous me donner le N° de repère de la pièce ?
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Bsr,
je dirai 136.9 mais je suis pas sûr est ce bien le petit bout ou sort l'eau comme sur ma photo ?
Crdt
je dirai 136.9 mais je suis pas sûr est ce bien le petit bout ou sort l'eau comme sur ma photo ?
Crdt
-
Bjr
Quelqu'un peut me dire ce que je dois changer svp merci ?
Quelqu'un peut me dire ce que je dois changer svp merci ?