Bonjour,
Suite à plusieurs disjonctage à l'arrêt comme en service, j'ai finalement découvert une anomalie sur le condensateur antiparasite de mon lave-linge BOSCH (série WAE 24261 FF/1). Le boitier du condensateur est fendu et il y a des traces de la fumée qui s'est dégagée de cette fente.
Je me suis dit "facile, je prends la référence et ca va être réglé en 2 minutes".
Hé bien après de multiples recherches impossible de trouver ce condensateur antiparasite ISKRA pour ce lave linge-Bosch.
Je tombe sur les CA Whirlpool mais Ampérage et résistance différente...
J'ai vu sur ce forum que plusieurs personnes avaient trouvé une réponse à leur besoin et je m'adresse donc à votre équipe pour savoir si vous disposez de la pièces suivante :
ISKRA KPL 3524
0,47µF + 2x2000 pF + 2x0.47mH
680kOhm 10A/70°C 275V 50/60Hz
-25°C + 100°C 25/100/21/B
Photo en pièce jointe
Merci à vous
Résolu : Condensateur Antiparasite / Lave-linge BOSCH
-
Résolu : Condensateur Antiparasite / Lave-linge BOSCH
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Blackpearl le 20 mai 2013, 14:52, modifié 3 fois.
-
Re: Condensateur Antiparasite / Lave-linge BOSCH
J'ai trouvé la pièce pour le lave-linge Bosch WAE24261FF/01 et je vais donc faire profiter les personnes qui se trouveraient dans une situation similaire :
Après recherches sur le site Suisse de Bosch qui semble mieux détaillé en renseignements que le site Bosch France, la pièce d'origine de référence 603267 a été remplacée par la référence 623842 disponible sur votre site :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 7b6cb6815e
Après recherches sur le site Suisse de Bosch qui semble mieux détaillé en renseignements que le site Bosch France, la pièce d'origine de référence 603267 a été remplacée par la référence 623842 disponible sur votre site :
http://www.brelect.fr/index.php?page=pr ... 7b6cb6815e
- Germain
Re: Condensateur Antiparasite / Lave-linge BOSCH
Bonjour, merci pour votre information.
Slt
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet: