Bonjour,
J'ai un petit probleme avec mon lave vaisselle, je lance un lave tout se passe normalement à l’exception que je retrouve la pastille non dissoute à la fin, pourquoi??
J'ai controlé le couvercle du récipient pour la pastille tout est OK.
J'ai essayé avec 3 pastilles différentes pareil.
Le bras de lavage n'est pas bouché, l'eau arrive bien.
Je ne sais plus quoi faire?
Merci pour votre aide.
Pastille non dissoute lave vaisselle SCHOLTES LVX 12-56 AN
-
- Brelect
Re: couvercle boite à produit lave vaisselle SCHOLTES LVX12-56
Bonjour,
Il est possible que le couvercle de la boite à produit soit bloqué par un élément intérieur (assiette, panier à couverts ...).
Et lorsque vous ouvrez la porte du LV, le couvercle de la boite s’ouvre complètement et laisse tomber la pastille.
Clt
Il est possible que le couvercle de la boite à produit soit bloqué par un élément intérieur (assiette, panier à couverts ...).
Et lorsque vous ouvrez la porte du LV, le couvercle de la boite s’ouvre complètement et laisse tomber la pastille.
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Re: Pastille non dissoute lave vaisselle SCHOLTES LVX 12-56 AN
Bonjour,
J'ai bien vérifié le capot rien ne le bloc + contrôlé l'ouverture tout fonctionne correctement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les pastilles ne se dissouent plus.
Ma solution intermédiaire est de mettre la pastille dans le bac à couteaux et fourchettes.
Avez vous d'autres solutions???
Merci
PS: j'ai du changer de pseudo car compte bloqué avec chris73200 comprend pas.
J'ai bien vérifié le capot rien ne le bloc + contrôlé l'ouverture tout fonctionne correctement, je n'arrive pas à comprendre pourquoi les pastilles ne se dissouent plus.
Ma solution intermédiaire est de mettre la pastille dans le bac à couteaux et fourchettes.
Avez vous d'autres solutions???
Merci
PS: j'ai du changer de pseudo car compte bloqué avec chris73200 comprend pas.