PB reception telecommande plasma LG 42PC1R

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
gp64

Message par gp64 »

Bonjour,

J'ai un problème de réception de télécommande sur mon plasma LG 42PC1R.

Tout fonctionne correctement , image , son , les boutons en façade, allumage, les leds en façade, etc .... tout est OK
la télécommande avec des piles neuves réagit bien (led). j'ai également une télécommande Philips qui contenait les codes du plasma. Elle fonctionne avec tous mes autres appareils, sauf le plasma.
si j'essaye de ré apprendre les codes depuis la télécommande LG vers la philips , l'apprentissage se passe bien.

donc il semble vraiment que seulement la réception télécommande ne fonctionne pas. Avez vous une idée de la pièce à changer. uniquement la petite carte avec la diode de réception IR ? (repère 570 sur le schema technique de votre site)
si oui, cette pièce est elle disponible ?

merci cordialement

Publicité

Publicité

Brelect

Re: Platine réception IR tv plasma LG 42PC1R (suffixe ?)

Message par Brelect »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

De type : 42PC1R-ZH.AETLLJP ou 42PC1R-ZA.PMSKNHL ...

Ainsi que les inscriptions notées sur la platine de votre appareil ?

clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre