Panne TV Philips 42PFL9803H/10
-
Panne TV Philips 42PFL9803H/10
Bonjour,
Je suis a ma deuxième panne sur cette TV (chassis Q529.1E LB). Pour la premiere, j'ai changé la carte SSB et fonctionnement OK. Après environ 3 mois, nouvelle panne.
La led rouge est éteinte. Quand on veut démarrer la TV, le voyant blanc central sous le logo de la marque clignote (23 fois) puis la TV s'éteint et toujours pas de code panne venant de la led rouge.
Le menu pour la mise a jour firmware (forcée) est accessible mais l'image présente de nombreuses lignes verticales magenta.
Merci par avance, Cdlt
Je suis a ma deuxième panne sur cette TV (chassis Q529.1E LB). Pour la premiere, j'ai changé la carte SSB et fonctionnement OK. Après environ 3 mois, nouvelle panne.
La led rouge est éteinte. Quand on veut démarrer la TV, le voyant blanc central sous le logo de la marque clignote (23 fois) puis la TV s'éteint et toujours pas de code panne venant de la led rouge.
Le menu pour la mise a jour firmware (forcée) est accessible mais l'image présente de nombreuses lignes verticales magenta.
Merci par avance, Cdlt
-
Re: Panne TV Philips 42PFL9803H/10
Bon et bien après 1 appuis sur la touche on/off sur le coté de la TV, elle s'est mise en protection. La led rouge clignote 1 fois long puis pause puis 1 fois long.......
Ce code erreur vous parle t'il?
Merci par avance
Ce code erreur vous parle t'il?
Merci par avance
- Brelect
Re: platine principale TV Philips 42PFL9803H/10
Bonjour,
Pouvez-vous me donner la référence de la platine principale d'origine et celle de remplacement ?
Clt
Pouvez-vous me donner la référence de la platine principale d'origine et celle de remplacement ?
Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet 

-
Bonjour,
La première platine était: 3104 328 58532
Celle de remplacement: 3104 328 58531
Cdlt,
La première platine était: 3104 328 58532
Celle de remplacement: 3104 328 58531
Cdlt,
-
Bonjour,
Un petit coup de puce?
Voici l'historique:
Panne avec 2 clignotement LED rouge (DC/DC en panne mais pas seulement)
--> Echange de la carte SSB
Pas d'ambilight mais la TV fonctionne pendant 3 mois environs puis impossible de la rallumer. La led rouge est éteinte. Quand on veut démarrer la TV, le voyant blanc central sous le logo de la marque clignote (23 ou 24 fois) puis la TV s'éteint et toujours pas de code panne venant de la led rouge.
--> Accès forcé par la télécommande au menu pour la mise a jour firmware. Celui ci accessible mais l'image présente de nombreuses lignes verticales magenta.
--> après 1 appuis sur la touche on/off sur le coté de la TV, les relais claquent elle s'est mise en protection dirait-on. La led rouge clignote 1 fois long puis pause puis 1 fois long en boucle.
Il faut débrancher puis rebrancher du secteur ou appuyer qqs secondes sur le boutton on/off ou appuyer sur veille de la telecommande pour observer la suite:
--> le ligh guide clignote 11 fois, puis s'éteinds, la led rouge clignote 1 fois long puis pause puis 1 fois long en boucle
--> Le Light guide clignote en boucle sans arret
--> Le light guide clignote de facon prolongé sans arret
A quoi pourrait correspondre ce code erreur de LED rouge?
Cordialement.
Un petit coup de puce?
Voici l'historique:
Panne avec 2 clignotement LED rouge (DC/DC en panne mais pas seulement)
--> Echange de la carte SSB
Pas d'ambilight mais la TV fonctionne pendant 3 mois environs puis impossible de la rallumer. La led rouge est éteinte. Quand on veut démarrer la TV, le voyant blanc central sous le logo de la marque clignote (23 ou 24 fois) puis la TV s'éteint et toujours pas de code panne venant de la led rouge.
--> Accès forcé par la télécommande au menu pour la mise a jour firmware. Celui ci accessible mais l'image présente de nombreuses lignes verticales magenta.
--> après 1 appuis sur la touche on/off sur le coté de la TV, les relais claquent elle s'est mise en protection dirait-on. La led rouge clignote 1 fois long puis pause puis 1 fois long en boucle.
Il faut débrancher puis rebrancher du secteur ou appuyer qqs secondes sur le boutton on/off ou appuyer sur veille de la telecommande pour observer la suite:
--> le ligh guide clignote 11 fois, puis s'éteinds, la led rouge clignote 1 fois long puis pause puis 1 fois long en boucle
--> Le Light guide clignote en boucle sans arret
--> Le light guide clignote de facon prolongé sans arret
A quoi pourrait correspondre ce code erreur de LED rouge?
Cordialement.
- Germain
Re: Panne led Rouge TV Philips 42PFL9803H/10
Bonjour,
Pouvez-vous mettre une photo de votre platine alimentation ?
Slt
Pouvez-vous mettre une photo de votre platine alimentation ?
Slt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet:

-
Bonjour,
J'ai un 52PFL9703 qui présente les mêmes symtomes;
Pas de clignotement de la led rouge;
mais clignotement 9 fois du guide lumière blanc.
Je ne vois l'image qu'en SW loading en fausse couleur.
Pour le reste aucune commande ne semble prise en compte (alignement, passage en SDM, reset NVM,..)
J'ai un 52PFL9703 qui présente les mêmes symtomes;
Pas de clignotement de la led rouge;
mais clignotement 9 fois du guide lumière blanc.
Je ne vois l'image qu'en SW loading en fausse couleur.
Pour le reste aucune commande ne semble prise en compte (alignement, passage en SDM, reset NVM,..)