Panne sèche linge Whirlpool AWZ 8476

Pour vous assister dans la réparation de votre appareil, faites-nous connaître son modèle et ses symptômes.
Répondre
lythium

Message par lythium »

Bonjour,

Depuis quelques jours mon sèche linge Whirlpool AWZ 8476 ne sèche plus (ce qui est relativement embêtant pour un appareil devant sécher du linge).

Les symptômes sont les suivants : le tambour tourne bien mais au bout de 4-5 secondes le voyant 6th sense s'allume et la résistance se coupe.

La resistance et la sonde de temperature sont OK.

J'ai l'impression d'avoir trouvé un programme test (position "ventilation" puis 3 appuis sur "délicat") mais je ne trouve nulle part d'interprétation des voyants allumé.

Est-ce que quelqu'un connait ce programme de test pour ce seche linge ? Ou une notice l'expliquant ?

Merci d'avance.

Publicité

Publicité

Brelect

Re: voyant 6th sense sèche linge Whirlpool AWZ8476

Message par Brelect »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

De type : 857584729060 ou 857584729061 ...

Pouvez-vous mettre une photo de la facade avec les voyants concernés ?

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

lythium

Re: Panne sèche linge Whirlpool AWZ 8476

Message par lythium »

Bonjour,

Voici le numéro de série complet : 857584729060.

Ansi que la photo des voyants.

Je précise tout de même que le voyant rouge n'est pas allumé en fonctionnement normal, seulement avec le programme test.

Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Répondre