tv lg rz 37lz55 pied introuvable

Vous recherchez un article de rechange pour un téléviseur LCD , Plasma , LED , un vidéoprojecteur , un rétroprojecteur , un graveur, DVD, HDD, BluRay , une chaine HIFI , un caméscope ou un appareil photo numérique , postez votre question ici.
Répondre
boudinette

Message par boudinette »

bonsoir, j'ai un gros problème le pied de notre télé LG RZ-37LZ55 est cassé , malheureusement nous ne le trouvons nulle part le fournisseur ne le faisant plus apparement.
je me retrouve avec une télé sans pied qui ne me sert plus car je n'ose pas la poser contre le mur , si elle tombe plus de télé non plus.
Je ne peux pas percer le mur pour un support mural .Existe t il un pied qui serait compatible ?merci de votre aide

Publicité

Publicité

Brelect

Re: modèle type de tv lg rz-37lz55

Message par Brelect »

Bonjour,

Pouvez-vous me donner le N° de modèle complet (avec le N° de série) inscrit sur la plaque signalétique de votre appareil ?
Ou une photo de la plaque signalétique ?

De type : RZ-37LZ55.ALEWLF ou RZ-37LZ55.APMWJF ...

clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

boudinette

Re: tv lg rz 37lz55 pied introuvable

Message par boudinette »

LE NUMERO COMPLET EST LE RZ 37LZ55APEWLF
Si vous avez n importe quelle solution je suis preneuse .
Merci

Brelect

Re: téléviseur LG RZ-37LZ55.APEWLF pied épuisé

Message par Brelect »

Cette pièce est malheureusement indisponible. Selon le constructeur, les stocks sont épuisés et une livraison n'est plus possible.

Clt
Si vous considérez votre problème comme réglé, merci d'éditer le premier message de ce sujet et d'ajouter l'icône de sujet Image

Répondre